bah non on est pas no-lifes, moi je avis sur le 15-18 pendant 1H et j'ai déja 150 messages.
Ah ouais le 15/18... on trouve tout la dessus. Sans rire, j'ai même rencontré des gars qu'était dans mon lycée là dessus...
No monosmiley
Je veille toujours sur mon topic