Encore un bisou ? oO
je suis16ème
Adieu monde cruel
sa t´en fais combien déjà goft?
Vote Bo pour l´initiative qui vient de porter ses fruits et Nachan pour l´avoir exaucé
Cool je suis passer de 6ème a 5ème
lool goldy^^ merci
Pibra : 6
je vote pour goft et golden ( vive notre modo )
MOi on vote plus pour moi en ce moment... ^^ Je vote Adrien et Pib
moi je suis 13 sa porte malheur ^^moi je vote golden et novaa pour pas lui faire de peine ^^
Merci -daxter- mais tu votes déjà beaucoup pour moi ! ^^
a ouai je vote nico alors :p ^^
merci!
Il a le droit d´annulé !! !!!!
Sincèrement il a le droit ?
c´est toi qui veut pas de mon vote donc je te le donne pas
J´ai pas dit que j´en voulais pas (le gars qui essaie de négocier...)
D´après la CDPC (Charte Des Plus Cools), il a le droit!
!!