Merci jak Jak7578
Je vote pour goft et pour nico ^^
merci wormii et bojack
je vote Golden et jak7875
Merci novaa !!
merci adrien
goft et adri
merci piby !
Je vote Gofty et Piby ^^
Pour wormi et adrien
Merci Bow
merci wormi
de rien !
merci piby et bo, je vote pour vous deux
Nic000 et boooo ^^merci adriiiii
wormiiii merci aussiiii (j´avais pas vu ^^ )
Je vote pib, et adrien (j´était pas là hier : gastrop, 39,5 de fièvre, ai vomi une fois).
Euh Wormi and Bow.
novaa et bo
Merci pib !
ooo novaa merci ^^ j´avais même pas vu! sa va mieux, plus malade?
de rien mon petit novaa