Plus que 38 de fièvre mais je vomi plus ^^
est ce que ca peux se transmettre par ordi comme ca je serais malade et j´irais pas a l´école
je préfère aller en cours que d´être malade et de ne pas pouvoir aller au ski ^^
je vote pour goldy et puis pour novaa
Piby et Goldy
Piby and Gofty
Pib se fait un succès !! !! mdr ^^
Merci HS (Homme Souchi) !!
Je vote pour lui et pour Bad-Boy !!
Je vote novaa ( merci ) et nico
Goft et Nic0 !
aller piby et supernovaa !
Merci Wormi!!
Merci Pika !
Thanks Roby!
tu le mérite
de rien HS
Pib et -Daxter- ^^
C´est bien ce que je disais, pib fait un succès aujourd´hui !
Pik et Pib ^^
NaughtyDoger et dax1321 !
Novaa et Goldy.