CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les + cools ? Le retoooooour !!

supernovaa
supernovaa
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:25:00

Je vote pika et HS

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:40:25

Pour daxtex et max-et-scie :)

Homme_Souchi
Homme_Souchi
Niveau 32
26 janvier 2006 à 18:17:22

Roh mici Novaa. :p)

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:23:04

Novaa et nico :ok:

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:12:31

merciii mon mari :coeur: et wormi ^^
moi je vote jak78578 et... goft :)

supernovaa
supernovaa
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:22:16

T´as fait exprès pib pourjak757875 ? :rire:

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:23:33

loooool nan en fait au début j´avais marqué jak7875 et après j´ai vu que c´était l´inverse donc jak7578 mais j´ai mal effacer :gni:

supernovaa
supernovaa
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:35:05

:rire: mdr ! :lol: :-)

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:46:41

Novaa et Adri

supernovaa
supernovaa
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:02:58

Merci Nic0 :-)

Wormitator
Wormitator
Niveau 10
27 janvier 2006 à 07:44:03

novaa et Jak75 :)

Homme_Souchi
Homme_Souchi
Niveau 32
27 janvier 2006 à 08:11:29

Novaa et Nico.

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
27 janvier 2006 à 12:16:21

Piby et Souchi

Homme_Souchi
Homme_Souchi
Niveau 32
27 janvier 2006 à 13:16:08

Oh mici mon bobo !! :coeur:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
27 janvier 2006 à 13:27:09

~~~~~~~~~~~~~~~~~ **Mise A Jour : Qui sont les + cools ?* * ~~~~~~~~~~~~~~~~~

Quatrième Maj du mois de Janvier. Voici, sans plus attendre, la Maj :

1er ~~ Bojack : 56 points [+10] Pastis powaa :o))

2ème ~~ Golden : 44 points [+8] Un espoir pour le mail à Nayru :ange:
____ ~~ Nico : 44 points [+8] Il suit Golden partout ou il va! (en parlant de la place^^)

3ème ~~ Supernovaa : 36 points [+13] Enorme progression, beaucoup de votes, bravo! :ok:

4ème ~~ Piby : 30 points [+12] ! Pib monte à une vitesse hallucinante! :fete: [Progression]

5ème ~~ Gofter : 29 points [+9] +9 votes pour notre cher Goft :o))

6ème ~~ Wormi : 25 points [+4] Ca sent la baston! :lol:

7ème ~~ Adrien : 23 points [+7] Belle progression! [Progression]

8ème ~~ Jak7578 : 21 [+15 d´office et +6] Erreur rectifée, encore désolé :ok:

9ème ~~ Klaww : 19 points [+0] Rien cette fois-ci^^

10ème ~~ Daxou : 19 points [+1] Reviens vite! :)

11ème ~~ Dark_Skyline : 18 points [+2] Une ptite chartreuse ?

12ème ~~ Kid_99 : 13 points [+2] OYO-Kid!

13ème ~~ Synt : 9 points [+1] Puni? :doute:

14ème ~~ -daxter- : 9 points [+3] On t´a toujours pas trouvé de surnom LoL

15ème ~~ Daxter1321 : 8 points [+1] Un vote pour notre vielle beloutre.

12ème ~~ Ned: 6 points [+1] Sur son site^^

13ème ~~ Bad : 5 points [+2] Pareil que Ned^^ [Progression]

14ème ~~ Turbo : 4 points [+0] Il est modéro! Félicitations! :bravo:
_____ ~~ Daxtex : 4 points [+1] Fan de Homer! : p)[Progression]
_____ ~~ Homme_Souchi : 4 points [+3] Vive Nightwish!^^ [Progression]

15ème ~~ Boops : 3 points [+0] Rien^^
_____ ~~ Dax1 : 3 points [+0] Il ne vient pas assez souvent...
_____ ~~ Pikamiaou : 3 points [+1] 2 votes de plus. [Progression]

15ème ~~ Jakette : 2 points [+0] Rien pour ma tite cycy
_____ ~~ Nich : 2 points [+0] Rien pour notre Alsacien!
_____ ~~ Max-et-scie : 2 points [+1] Un vote en plus! [Progression]
_____ ~~ Zeneso : 2 points [+1] Idem.^^ [Progression]
_____ ~~ Robone : 2 points [+2] Une entrée!

16ème ~~ K-boum : 1 point [+0] Faut venir plus!^^
_____ ~~ Snake_27 : 1 point [+1] Pareil.
_____ ~~ Night_Wolf : 1 point [+1] Idem.

~~~~~~~~~~~~~~~~~ **Entrées de la semaine** ~~~~~~~~~~~~~~~~~

Robone!

~~~~~~~~~~~~~~~~~ **Meilleures progressions** ~~~~~~~~~~~~~~~~~

1) Novaa avec 13 votes!
2) Piby avec 12 votes!
3) Bojack avec 10 votes!
4) Gofter avec 9 votes!
5) Golden et Nico avec 8 votes!

~~~~~~~~~~~~~~~~~ **Podium provisoire** ~~~~~~~~~~~~~~~~~

1ère place: Bojack !
2ème place: Goldy !
2ème place: Nico !
3ème place: Supernovaa !

Rien n´a changé.

~~~~~~~~~~~~~~~~~ **Nombre de votes comptabilisés depuis la dernière Maj** ~~~~~~~~~~~~~~~~~

113 votes! Plus que la dernière fois!

~~~~~~~~~~~~~~~~~ **Rappel des règles** ~~~~~~~~~~~~~~~~~

¤ Essayez d´énoncer le pseudo principal de la personne pour qui vous votez (et pour max, dites si c´est Goldy et/ou Max-et-scie... on se trompe parfois ^^)
¤ On vote une fois par jour pour deux personnes. Soyez fair-play et n’utilisez pas vos pseudos secondaires !
¤ On a le droit de se plaindre pour s’amuser, mais n’abusez pas !
¤ Pas le droit de voter 2 fois pour la même personne dans un même vote.
¤ Les Majs sont faites le mercredi et le samedi, mais ça peut varier à un jour près ! La dernière du mois, quand à elle, se fait le dernier jour du mois.
¤ Si vous souhaitez vous aussi organiser une MAJ mais que vous n’êtes pas sur de vous, préparez la et envoyez la soit à Bojack, soit à Golden, soit à Nico ou soit à Dark !

Jak7578
Jak7578
Niveau 10
27 janvier 2006 à 13:28:04

Merci bobo !

Wormitator
Wormitator
Niveau 10
27 janvier 2006 à 13:35:20

Mince j´ai baisser.
:lol: Sa sent la baston. Je pensais que personne ne le verais :lol:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
27 janvier 2006 à 13:35:57

C´est tout à fait normal Jak :ok:

Wormi :d) :lol:

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
27 janvier 2006 à 13:40:02

12ème ~~ Ned: 6 points [+1] Sur son site^^
Quoi, quel site, Ned en a un ?
En tout cas, 13ème, cool ! :-d

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
27 janvier 2006 à 13:41:15

Et je vote...Ned et Wormi

La vidéo du moment