~~~~~~~~~~~~~~~~~ **Mise A Jour : Qui sont les + cools ?* * ~~~~~~~~~~~~~~~~~
Quatrième Maj du mois de Janvier. Voici, sans plus attendre, la Maj :
1er ~~ Bojack : 56 points [+10] Pastis powaa
2ème ~~ Golden : 44 points [+8] Un espoir pour le mail à Nayru 
____ ~~ Nico : 44 points [+8] Il suit Golden partout ou il va! (en parlant de la place^^)
3ème ~~ Supernovaa : 36 points [+13] Enorme progression, beaucoup de votes, bravo!
4ème ~~ Piby : 30 points [+12] ! Pib monte à une vitesse hallucinante!
[Progression]
5ème ~~ Gofter : 29 points [+9] +9 votes pour notre cher Goft
6ème ~~ Wormi : 25 points [+4] Ca sent la baston!
7ème ~~ Adrien : 23 points [+7] Belle progression! [Progression]
8ème ~~ Jak7578 : 21 [+15 d´office et +6] Erreur rectifée, encore désolé
9ème ~~ Klaww : 19 points [+0] Rien cette fois-ci^^
10ème ~~ Daxou : 19 points [+1] Reviens vite!
11ème ~~ Dark_Skyline : 18 points [+2] Une ptite chartreuse ?
12ème ~~ Kid_99 : 13 points [+2] OYO-Kid!
13ème ~~ Synt : 9 points [+1] Puni?
14ème ~~ -daxter- : 9 points [+3] On t´a toujours pas trouvé de surnom LoL
15ème ~~ Daxter1321 : 8 points [+1] Un vote pour notre vielle beloutre.
12ème ~~ Ned: 6 points [+1] Sur son site^^
13ème ~~ Bad : 5 points [+2] Pareil que Ned^^ [Progression]
14ème ~~ Turbo : 4 points [+0] Il est modéro! Félicitations! 
_____ ~~ Daxtex : 4 points [+1] Fan de Homer! : p)[Progression]
_____ ~~ Homme_Souchi : 4 points [+3] Vive Nightwish!^^ [Progression]
15ème ~~ Boops : 3 points [+0] Rien^^
_____ ~~ Dax1 : 3 points [+0] Il ne vient pas assez souvent...
_____ ~~ Pikamiaou : 3 points [+1] 2 votes de plus. [Progression]
15ème ~~ Jakette : 2 points [+0] Rien pour ma tite cycy
_____ ~~ Nich : 2 points [+0] Rien pour notre Alsacien!
_____ ~~ Max-et-scie : 2 points [+1] Un vote en plus! [Progression]
_____ ~~ Zeneso : 2 points [+1] Idem.^^ [Progression]
_____ ~~ Robone : 2 points [+2] Une entrée!
16ème ~~ K-boum : 1 point [+0] Faut venir plus!^^
_____ ~~ Snake_27 : 1 point [+1] Pareil.
_____ ~~ Night_Wolf : 1 point [+1] Idem.
~~~~~~~~~~~~~~~~~ **Entrées de la semaine** ~~~~~~~~~~~~~~~~~
Robone!
~~~~~~~~~~~~~~~~~ **Meilleures progressions** ~~~~~~~~~~~~~~~~~
1) Novaa avec 13 votes!
2) Piby avec 12 votes!
3) Bojack avec 10 votes!
4) Gofter avec 9 votes!
5) Golden et Nico avec 8 votes!
~~~~~~~~~~~~~~~~~ **Podium provisoire** ~~~~~~~~~~~~~~~~~
1ère place: Bojack !
2ème place: Goldy !
2ème place: Nico !
3ème place: Supernovaa !
Rien n´a changé.
~~~~~~~~~~~~~~~~~ **Nombre de votes comptabilisés depuis la dernière Maj** ~~~~~~~~~~~~~~~~~
113 votes! Plus que la dernière fois!
~~~~~~~~~~~~~~~~~ **Rappel des règles** ~~~~~~~~~~~~~~~~~
¤ Essayez d´énoncer le pseudo principal de la personne pour qui vous votez (et pour max, dites si c´est Goldy et/ou Max-et-scie... on se trompe parfois ^^)
¤ On vote une fois par jour pour deux personnes. Soyez fair-play et n’utilisez pas vos pseudos secondaires !
¤ On a le droit de se plaindre pour s’amuser, mais n’abusez pas !
¤ Pas le droit de voter 2 fois pour la même personne dans un même vote.
¤ Les Majs sont faites le mercredi et le samedi, mais ça peut varier à un jour près ! La dernière du mois, quand à elle, se fait le dernier jour du mois.
¤ Si vous souhaitez vous aussi organiser une MAJ mais que vous n’êtes pas sur de vous, préparez la et envoyez la soit à Bojack, soit à Golden, soit à Nico ou soit à Dark !