14ème ~~ -daxter- : 9 points [+3] On t´a toujours pas trouvé de surnom LoL
15ème ~~ Daxter1321 : 8 points [+1] Un vote pour notre vielle beloutre.
12ème ~~ Ned: 6 points [+1] Sur son site^^
13ème ~~ Bad : 5 points [+2] Pareil que Ned^^ [Progression]
14ème ~~ Turbo : 4 points [+0] Il est modéro! Félicitations!
_____ ~~ Daxtex : 4 points [+1] Fan de Homer! : p)[Progression]
_____ ~~ Homme_Souchi : 4 points [+3] Vive Nightwish!^^ [Progression
comment passe tu de 15 a 12 ??