Et euh au fait, ca va mieux pour Daxy ?
J´en sais rien, a mon avis ca devait être un de ses nombreux mythos...
Jak7578 et Dark
Ah bon ?Elle ment souvent ? :o
Merci bobo , je vote pour toi et pour daxtex !
J´ai trouver pour qui voter demain.
golden et wormi pour les remercier
bo et klaww
mmmh je suis pas sur ce soit un mensonge m´enfin...
goft de quoi tu parles là? ^^
je vote Jak7875 + Malier313
HS et Goldy
Merci dax !Aujourd´hui ça sera pour dax1321 et Ned !
goldy et nico
moi je vasi pour dax1321 et bo
pibra : de la mort du père de daxy
Kid et HS
Kid et adrien
bow . Je vote pour toi et nico
goft haaa....heu je vote bo et goldy