CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les + cools ? Le retoooooour !!

-daxter-
-daxter-
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:02:07

je vote supernovaa et wormi

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:02:58

Ma piby tu auras mon vote demain :coeur:

supernovaa
supernovaa
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:22:39

Merci -d- !

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:28:44

lol merci bo ^^ :coeur:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:13:47

Ned et Pibzzzzz

Wormitator
Wormitator
Niveau 10
31 janvier 2006 à 07:50:36

Merci -d-

Je vote pour Ned et Bad-Boy

Synt
Synt
Niveau 10
31 janvier 2006 à 09:46:18

Klaww et Pibï

Jak7578
Jak7578
Niveau 10
31 janvier 2006 à 15:45:40

Je vote pour piby et Ned !

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:51:00

Piby et daxter1321!

PS: je fais la maj :ok:

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:53:54

WAOUH!!! :merci: les gens ^^ c´est gentil Nic00 vipr jak et bo d´avoir voté pour moi ^^ sa me fais plaisir :fier: (sa m´arrive pas souvent donc sa me fais plaisi :gni: )
Moi je vote: heu... jak7578 et novaa

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:00:16

daxter1321 et pibra

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:02:32

oooo goft ^^ c´est gentiiiiiiil!!!! :hap: :bave: bisou :gni:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:14:13

~~~~~~~~~~~~~~~~~ **Mise A Jour : Qui sont les + cools ?* * ~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dernière Maj du mois de Janvier. Voici, sans plus attendre, la Maj :

1er ~~ Bojack : 66 points [+10] Je suis premier! Merci à tous! :)

2ème ~~ Nico : 54 points [+10] Très belle 2ème place :ok: [Progression]

3ème ~~ Golden : 49 points [+5] IL EST A NOUVEAU MOD!! 3ème place :ok:

4ème ~~ Supernovaa : 39 points [+3] Tu as un peu stagné là lol

4ème ~~ Piby : 36 points [+6] ! Moins de votes que d´habitude, mais c´est bien!! :p)

5ème ~~ Wormi : 34 points [+9] Belle progression!! :-))) [Progression]

6ème ~~ Gofter : 30 points [+1] Poussif^^

7ème ~~ Adrien : 27 points [+4] Augmente à une allure modérée :)

8ème ~~ Jak7578 : 24 [+3] Vive le grand questionnaire! lol

9ème ~~ Klaww : 21 points [+2] Il vient moins...

10ème ~~ Dark_Skyline : 20 points [+2] 2 votes!^^ [Progression]

11ème ~~ Daxou : 19 points [+0] Reviens vite!

12ème ~~ Kid_99 : 16 points [+3] OYOOOO-Kid!!!!

13ème ~~ -daxter- : 11 points [+2] On a trouvé en fait ton surnom^^ -d- :o)) [Progression]

14ème ~~ Ned: 12 points [+6] Bravo!! :ok: [Progression]

15ème ~~ Daxter1321 : 11 points [+3] 3 votes :ok: [Progression]

16ème ~~ Synt : 9 points [+0] Stagne, et perd des places...
_____ ~~ Daxtex : 9 points [+5] Fan des Simpsons! : p) [Progression]

17ème ~~ Bad : 6 points [+1] Un vote^^

18ème ~~ Homme_Souchi : 6 points [+2] Vive Nightwish! :coeur: [Progression]

19ème ~~ Turbo : 5 points [+1] Il est modéro! Félicitations!

20ème ~~ Boops : 3 points [+0] Rien^^
_____ ~~ Dax1 : 3 points [+0] Il ne vient pas assez souvent...
_____ ~~ Pikamiaou : 3 points [+1] Rien...
_____ ~~ Max-et-scie : 3 points [+1] Un vote en plus! [Progression]
_____ ~~ Zeneso : 3 points [+1] Trop bon les sons dbz : P [Progression]

21ème ~~ Jakette : 2 points [+0] Rien pour ma tite cycy.
_____ ~~ Nich : 2 points [+0] Rien pour notre cher Alsacien!
_____ ~~ Robone : 2 points [+2] Amateur de blagues tordues^^
_____ ~~ Supervegeta2 : 2 points [+2] Une entrée!

22ème ~~ K-boum : 1 point [+0] Faut venir plus!^^
_____ ~~ Snake_27 : 1 point [+1] Nothing.
_____ ~~ Night_Wolf : 1 point [+1] Idem.
_____ ~~ Malier313 : 1 point [+1] Une entrée!

~~~~~~~~~~~~~~~~~ **Entrées de la semaine** ~~~~~~~~~~~~~~~~~

Supervegeta2 et Malier313!

~~~~~~~~~~~~~~~~~ **Meilleures progressions** ~~~~~~~~~~~~~~~~~

1) Bojack et Nico avec 10 votes!
2) Wormi avec 9 votes!
3) Piby et Ned avec 6 votes!
4) Golden et daxtex avec 5 votes!
5) Adrien avec 4 votes!

~~~~~~~~~~~~~~~~~ **Podium** ~~~~~~~~~~~~~~~~~

1ère place: Bojack !
2ème place: Nico !
2ème place: Golden!

Rien n´a changé.

~~~~~~~~~~~~~~~~~ **Nombre de votes comptabilisés depuis la dernière Maj** ~~~~~~~~~~~~~~~~~

84 votes! Moins que la dernière fois!

~~~~~~~~~~~~~~~~~ **Rappel des règles** ~~~~~~~~~~~~~~~~~

¤ Essayez d´énoncer le pseudo principal de la personne pour qui vous votez (et pour max, dites si c´est Goldy et/ou Max-et-scie... on se trompe parfois ^^)
¤ On vote une fois par jour pour deux personnes. Soyez fair-play et n’utilisez pas vos pseudos secondaires !
¤ On a le droit de se plaindre pour s’amuser, mais n’abusez pas !
¤ Pas le droit de voter 2 fois pour la même personne dans un même vote.
¤ Les Majs sont faites le mercredi et le samedi, mais ça peut varier à un jour près ! La dernière du mois, quand à elle, se fait le dernier jour du mois.
¤ Si vous souhaitez vous aussi organiser une MAJ mais que vous n’êtes pas sur de vous, préparez la et envoyez la soit à Bojack, soit à Golden, soit à Nico ou soit à Dark !

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:15:53

Poussif ? ^^

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:18:49

goft :d) poussif???
bo :d) et le vote de goft a été pris en compte? :ange:

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:20:03

Je vais le retrier, t´es méchante avec moi :snif:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:20:08

Nan il a pas été pris en compte, j´étais en train de faire la Maj.
Oui, poussif car tu n´as eu qu´un vote^^Compris? ^^

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:22:25

Je sais bien ! (nan en fait j´avais pas compris ^^)

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:23:59

goft :d) pourquoi je suis méchante? *bisou*
bo :d) j´ai pas compris ^^ :gni:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:24:52

..........................

La vidéo du moment