Wormi et Novaa!
daxtex et nixo
Merci bo !
Je vote Wormi et ... et ... -d- !
Nixo?^^
Vote Gofty et Daxtex
Merci novaa
wormi et bobo
Merci Adrien
Nic00 et bo ^^
merci Novaa
je vote adrien_3 et pi pour Daxtex
et merci aussi Wormi
merci -daxter-
mhhh pour qui je vais voter huuummm
je vote pour wormi et pibra ^^
Merci Kid !!
de rien wormi
bien au fond du tas dans la màj moi ....
Dis pas ça pour avoir plus de votes. ^^
Moi je vote de temps en temps pour lui ça va.
Je vote Adrien et Nic0
Je vote Wormi et Dark