Merci novaa !!
De rien wormi !
Je vote Nico et Bo..
Et moi ? ? ^^
Je verais demain
Moi je sais pas pour demain.
^^ A ouais ça fais longtemps que j´ai pas voté pour toi hors sujet, d´ailleurs, t´es où dans le classement ?
14ième ... ouais faut que tu remontes !
3 votes en une semaine. -_______-
J´vote Goldy et Polyphony003 !
Mi le début de la semaine 2 et la fin je sais pas pourquoi tout le monde s´est réveillé et 11 votes en 2 jours mais maintenant plus rien.
Nicy and Adrien
C´est qui Polyphony ?
Eum, un gars que je connais pas
Je vote Ned et Veg
Ca on a compris.
zénéso et vegeta
Polyphony, un type qui vient pas souvent mais très sympa.
Je l´ai jamais vu sur l´forum.
Ben ouvre un peu les yeux
Systof: Regarde cette page et celle d´après: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10565-18158-53-0-1-0-0.htm