bow : bon alors, pour les maj d´ici... je sais pas du tout, en pls je peux aps aller sur msn en ce moment
bojack_ssj4
Niveau 10
08 janvier 2006 à 11:25:20
Bah falloir changer carrément de look......
Dark_Skyline
Niveau 11
08 janvier 2006 à 11:26:51
ouais ouais... mais bon, on peut pas tellement faire mieux.. à par remplacer les signes et remettre les anciens ~
Adrien_3
Niveau 10
08 janvier 2006 à 11:52:11
Dark et synt
Pibralyra
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:07:18
goft et goldy ^^ (vive notre modo)
Synt
Niveau 10
08 janvier 2006 à 16:04:35
Piby et Goldy ( y )
Synt
Niveau 10
08 janvier 2006 à 16:05:06
Merci Adrien
Pibralyra
Niveau 10
08 janvier 2006 à 16:36:03
merki vipr ^^ une question : qu´on vote pour toi vipr, sous le pseudo synt ou vipreur sa compte que pour le même ou pas?
Klaww
Niveau 38
08 janvier 2006 à 16:36:39
je pesne que oui .. vu que c´est la meme personne ..
Pibralyra
Niveau 10
08 janvier 2006 à 16:42:48
et alors sous quel pseudo il sera dans la maj? ^^
Klaww
Niveau 38
08 janvier 2006 à 16:46:04
ca t´emepceh de dormir d ene pas savoir ?
Pibralyra
Niveau 10
08 janvier 2006 à 16:47:27
nan mais j´aime bien poser des questions comme sa pour faire chi** les gens (et sa marche apparemment ^^ )
Klaww
Niveau 38
08 janvier 2006 à 16:52:33
nan mais j´aime bien passer pour une conne comme sa pour faire chi** les gens (et sa marche apparemment ^^ )
bojack_ssj4
Niveau 10
08 janvier 2006 à 16:53:38
Sur la maj maintenant c´est synt^^
Klaww
Niveau 38
08 janvier 2006 à 16:54:59
......
Pibralyra
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:23:41
pourquoi tu parles de toi au féminin? je rigole, bah je préfère passer pour une cone que d´en être une ^^ et puis je m´en fiche de ce que pense les autres