un nouveau design alors
Pourquoi avec dark ?
Pasque ce sont eux qui s´occupent des màjs ^^
Pour -daxter- Daxty
J´vote Bobo et Vipr ^^
Goldy a répondu à ma place lol^^merci
daxty ca fait fille nan? lol
Ah oui pas con mdr ^^
Pour Daxter = Daxter ^^Non sérieux je verrais bien... Dart pk pas ^^
darko....a non ca fait sarko..^^
Dart ! Dart ! Comme ça on confond pas avec Dxatex et pas non plus avec Dax ni Daxou
non ca fait dart= tarte, ca fait con
klur =)
Ho ils sont jamais content ceux-là ^^
j´ai pas deander de surnom moi
...
pour répondre à bow, pourquoi un new design ? enfin moi je veux bien, c´est sûr, mais n´en fait pas une sans moi
j´ai ptetre une idée, mais, il faut qu´on voit sur msn (et pas webmessenger... lol ein on va voir)
en tout cas, djéà, pas de màj ancienne présentaion, donc pas de màj avant la fin de la semaine déjà
Je sais c´est pour ca que je voulais ton avis
Je commencerai de mon côté et je te ferai voir après
Je vote pour daxou et dark ( merci à tous ceux qui ont votés pour moi )
heu... boops et klaww ^^
Vote Boops et Dark-skyline
Ca va plus du tout là...