J´vote Goldy et Nico
je vote bojack et klaww
Je vote Supernovaa et Klaww
Je vote Daxter1321 et Klaww
Je vote Golden et Wormitator
nico et wormitator ^^
votye adrien puis bow
vote daxter1321 et adrien_3
tiens daxou !! ! tu m´as accepté su msn ?
bojack_ssj4 Posté le 03 janvier 2006 à 16:31:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pareil
je vote extra_jeu
t´es un petit comique
new ? t´as un autre pseudo ? lol
--[Nic0]-- Posté le 03 janvier 2006 à 17:14:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !Je vote Daxter1321 et Klaww
Pareil ^^
Je délire ... je vote .. demain ^^
ça se fetera, ton premier vote
Bobo et -daxter- ^^ (va falloir leur trouver des surnoms aux ptits nouveaux en passant )
GoldenCladMast Posté le 03 janvier 2006 à 21:10:44Bobo et -daxter- ^^ (va falloir leur trouver des surnoms aux ptits nouveaux en passant )
ok : GoldenCladMast -> goldencladmast -> golden -> goldy -> on l´appelle po ^^
Je vote Klaww et Didier
mici !! !!
je vote pour synt et pis pour goldy