Pour le nouveau jour je vote golden et bojack
Moi daxou et goft
je vote Kid et bojack
Moi goft et novaa
Merci wormi et bo
de rien
Je vote pib et daxou
Je vote pour gofter et synt .
mici daxou et adrien !! !je vot epour daxou et gofty qui avait l´air d´attendre des votes
de rien dark
Adrien et Wormitator (à qui je dis merci ! )
Merci novaa... si je peut t´appeler comme ça!!
Et en fait, ça rime
Tu peux m´appeller comme ça ^^
Vote Klaww et Boops.
Vote Synt et Dax1
Je vote Klaww et novaa !
dit donc vosu avez de l,école ou quoi?
Je vote Goldy. J´garde mon autre vote pour ce soir.
si ils ont de l´école je pense que c´est impossible de pouvoir voté à 9:14:49