pibralyra Posté le 08 janvier 2006 à 17:23:41 Avertir un administrateur à propos de ce message ! pourquoi tu parles de toi au féminin? je rigole, bah je préfère passer pour une cone que d´en être une ^^ et puis je m´en fiche de ce que pense les autres
Bien dit
Adrien_3
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:21:30
dark et Nico .
Wormitator
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:23:35
Klaww et NicO
Dark_Skyline
Niveau 11
09 janvier 2006 à 18:24:54
merci adrien ! je vote pour adrien puis pour bow
Adrien_3
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:26:02
:marci: dark .
-gofterdom-
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:27:49
golden et nico parce qu´ils aiment goodnight kiss.
bojack_ssj4
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:31:44
^^ moi je vote adrien et jak78
Adrien_3
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:32:39
bobo ^^
bojack_ssj4
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:38:58
Bah, c´est tout à fait normal mon cher lol
Adrien_3
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:40:05
Je voterais pour toi demain en signe de gratitude
Synt
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:40:24
-gofterdom- Posté le 09 janvier 2006 à 18:27:49 Avertir un administrateur à propos de ce message ! golden et nico parce qu´ils aiment goodnight kiss.
c´est quoi ? parceque peut etre que j´aimerais aussi
bojack_ssj4
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:41:08
D´acc adri
Synt
-gofterdom-
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:43:01
Une chanson énorme.
Synt
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:43:44
Oh dis donc elle a vraimetn l´air bien
Jakhorslaloi
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:45:41
Merci bo ! Je vote bojack et NaughtyDoger !
Synt
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:49:02
et moi
--[Nic0]--
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:35:09
Goft: Critik m´a envoyé 2 autres chansons de DT, il ets vraiment bien comme groupe.