Enfin on reconnaît mes gouts !
Aujourd´hui, ce sera pour daxtex et jakette.
tiens, bow montre sa présence... va sur msn vite ^^
je vote pour gofty et puis pour c0ni
Je vote Bobo et novaa
dark ok^^
je t´ai vu arrivé ^^
coco et golden
Novaa et bojack
Bojack et Wormi ^^
Wormitator et -daxter-
Adrien et novaa
Merci didier, en ce moment cay en chute libre !
Vote didier et adrien.
Merci gofter
bojack et klaww ( mes preferés mais faut pas le dire..ca reste entre nous ^^)
lool et oui
Merci à tous
Synt et Bad-Boy !
MErci, dès que j´ai cliquer sur les plsu cool j´ai senti que quelqu´un avait voté pr moi
Ah ouais ,
jakette et Golden
J´vote novaa et Adrien !