Oui, t´as mis trop de "C" du coup ca s´étale sur deux lignes, c´est ça que j´appelle raté ^^ mdr
-gofterdom-
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:12:18
Rofl, trop nul
bojack_ssj4
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:31:00
Gofter fait une maj pour voir
J croyais que ca allait innover..ok je changerais
GoldenCladMast
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:32:06
moi j´aime pas les tirets juste avant les speudos
fait tout pour embeter didounet*
Nan, sérieux j´aime pas ^^
Dark_Skyline
Niveau 11
07 janvier 2006 à 20:34:41
oui bah le didounet il fait totu son possible pour pouvoir venir au moins 2 minutes sur le forum par jour alors hein
bon allez, je vote pas... j´ai pas envi et ej suis fatigué (trop skié ^^)
Wormitator
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:12:23
Synt : le recopieur !!
-gofterdom-
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:13:31
Non bo, je disais que mes résultats étaient trop nuls !
bojack_ssj4
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:35:47
Ah d´accord lol
--[Nic0]--
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:26:06
Pff, nulle cette MAJ! ^^
Homme_Souchi
Niveau 32
08 janvier 2006 à 08:46:14
Ahem. Je vote Gofty and Goldy. HI.
bojack_ssj4
Niveau 10
08 janvier 2006 à 09:09:51
J´vote Goldy et Synt
Wormitator
Niveau 10
08 janvier 2006 à 10:01:08
Je vote NicO et Goft
DaxTeR3000
Niveau 12
08 janvier 2006 à 10:48:54
Je vote Bojack et Golden
DaxTeR3000
Niveau 12
08 janvier 2006 à 10:50:53
BOJACK ESPECE DE TROLL AFRICAIN EN PERRUQUE AMERICAINE ( je l´ai cherché toute la nuit celle là mdr ) T´AURAI PU FAIRE UNE MEILLEUR MAJ !! ! ( je dicouune )