CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les + cools ? Le retoooooour !!

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
06 janvier 2006 à 16:41:45

Je vote pour supernovaa ( merci ) et pour Nico :ok:

Homme_Souchi
Homme_Souchi
Niveau 32
06 janvier 2006 à 17:17:20

2 eme vote pour Klaww. :)

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:40:05

Je vote dax1321 et kid

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
07 janvier 2006 à 11:26:33

je vote dax1321 et adrien_3

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
07 janvier 2006 à 11:26:56

je vote dax1321 et adrien_3

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
07 janvier 2006 à 11:29:00

Je vote klaww et dark

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
07 janvier 2006 à 11:57:59

merci daxou, je vote pour toi et pour bojack :ok:

supernovaa
supernovaa
Niveau 10
07 janvier 2006 à 12:20:37

Pour adrien et bow

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
07 janvier 2006 à 12:22:54

:merci: novaa ^^

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
07 janvier 2006 à 12:32:50

Merci à vous adrien et nova :ok:

-daxter-
-daxter-
Niveau 10
07 janvier 2006 à 13:38:54

je vote adrien_3 et DaxTeR3000

Jak7578
Jak7578
Niveau 10
07 janvier 2006 à 13:49:40

Je vote Nico et bojack !

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
07 janvier 2006 à 14:13:55

®®®®®®®®®®®®®®®®® **Mise A Jour : Qui sont les + cools ?* * ®®®®®®®®®®®®®®®®®

Première Maj du mois de Janvier :) :

1er - Bojack : 13 points [+13] Je commences plutôt bien....lol

2ème - Golden : 12 points [+12] Alors comme ca je boost? :-p
_____- Supernovaa : 12 points [+12] Bravo au nouveau! Egalité avec Goldy! :fete:

3ème - Klaww : 11 points [+11] Belle 3ème place pour l´instant^^

4ème - Nico : 9 points [+9] Petit coup de barre? :-( il faut se remonter! lol

5ème - Daxou : 8 points [+8] Encore des citations? :-p

6ème - Dark_Skyline : 7 points [+7] Tu peux monter encore!

7ème - Adrien : 6 points [+6] En 7ème place^^
____ - Goft : 6 points [+6] Arf t´arrives pas à m´envoyer la zik...
____ - daxter1321 : 6 points [+6] 6 votes pour notre vieille beloutre!
____ - Wormi : 6 points [+6] Tu peux encore monter :ok:

8ème - Synt : 4 points [+4] Il est ou Boyack? lool
____ - Kid : 9 point [+6] Trop de délire avec kid! : p

9ème - Boops : 3 points [+3]3 votes^^

10ème - Ned: 2 points [+2] Encore des blagues jedeuses? lol
_____ - -daxter- : 2 points [+2] Faut qu´on te trouve un surnom à toi! lol
_____ - Turbo : 2 points [+2] Alors cette candidature? :o))

11ème - Dax1 : 1 point [+1] Il ne vient pas assez souvent...
_____ - Piby : 1 point [+1] Pareil lol
_____ - Bad : 1 point [+1] 1 vote.
_____ - K-boum : 1 point [+1] Faut venir plus!^^
_____ - Max-et-scie : 1 point [+1] 1 vote aussi.

®®®®®®®®®®®®®®®®® **Entrées de la semaine** ®®®®®®®®®®®®®®®®®

Tous!^^

®®®®®®®®®®®®®®®®® **Meilleures progressions** ®®®®®®®®®®®®®®®®®

1) Bow avec 13 votes!
2) Novaa et Goldy avec 12 votes!
3) Klaww avec 11 votes!
4) Nico avec 9 votes!
5) Dark avec 7 votes!

®®®®®®®®®®®®®®®®® **Podium provisoire** ®®®®®®®®®®®®®®®®®

1ère place: Bojack!
2ème place: Novaa et Goldy à égalité!
3ème place: Klaww!

®®®®®®®®®®®®®®®®® **Nombre de votes comptabilisés depuis la dernière Maj** ®®®®®®®®®®®®®®®®®

118 votes! Du beau!

®®®®®®®®®®®®®®®®® **Rappel des règles** ®®®®®®®®®®®®®®®®®

¤ Essayez d´énoncer le pseudo principal de la personne pour qui vous votez (et pour max, dites si c´est Goldy et/ou Max et cie... on se trompe parfois ^^)
¤ On vote une fois par jour pour deux personnes. Soyez fair-play et n’utilisez pas vos pseudos secondaires !
¤ On a le droit de se plaindre pour s’amuser, mais n’abusez pas !
¤ Pas le droit de voter 2 fois pour la même personne dans un même vote.
¤ Les Majs sont faites le mercredi et le samedi, mais ça peut varier à un jour près ! La dernière du mois, quand à elle, se fait le dernier jour du mois.
¤ Si vous souhaitez vous aussi organiser une MAJ mais que vous n’êtes pas sur de vous, préparez la et envoyer la soit à Bojack, soit à Golden , soit à Nic0 ou soit à Dark !

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
07 janvier 2006 à 14:15:23

Désolé Jak75! Ton vote comptera dans la prochaine Maj :ok:
Mais merci de ton vote!

supernovaa
supernovaa
Niveau 10
07 janvier 2006 à 14:23:17

J´ai fait un bond cette semaine ! Merci à tous ceux qui ont voté pour moi !

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
07 janvier 2006 à 14:48:47

Merci à -daxter- d´avoir voté pour moi et à bojack pour cette maj :ok:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
07 janvier 2006 à 14:51:22

C´est tout naturel, voyons! :-)
J´ai l´habitude lol

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
07 janvier 2006 à 14:58:31

vielle beloutre :ouch2: bon oh moins je commence assez bien :content:

ashline62
ashline62
Niveau 10
07 janvier 2006 à 15:06:55

je vote pour homme souchi et bojak!^^(dsl si je vien pas souvent a le boulot..lol)

-Alexander-
-Alexander-
Niveau 5
07 janvier 2006 à 19:15:54

Je commence bien dis donc ^^´

Deuxième avec le chtit :fier:
Mici pour la màj même si le début est raté :ange:

Vote Nic ( :-p ) et Bob la sponge ^^

La vidéo du moment