®®®®®®®®®®®®®®®®® **Mise A Jour : Qui sont les + cools ?* * ®®®®®®®®®®®®®®®®®
Première Maj du mois de Janvier
:
1er - Bojack : 13 points [+13] Je commences plutôt bien....lol
2ème - Golden : 12 points [+12] Alors comme ca je boost? 
_____- Supernovaa : 12 points [+12] Bravo au nouveau! Egalité avec Goldy!
3ème - Klaww : 11 points [+11] Belle 3ème place pour l´instant^^
4ème - Nico : 9 points [+9] Petit coup de barre?
il faut se remonter! lol
5ème - Daxou : 8 points [+8] Encore des citations?
6ème - Dark_Skyline : 7 points [+7] Tu peux monter encore!
7ème - Adrien : 6 points [+6] En 7ème place^^
____ - Goft : 6 points [+6] Arf t´arrives pas à m´envoyer la zik...
____ - daxter1321 : 6 points [+6] 6 votes pour notre vieille beloutre!
____ - Wormi : 6 points [+6] Tu peux encore monter
8ème - Synt : 4 points [+4] Il est ou Boyack? lool
____ - Kid : 9 point [+6] Trop de délire avec kid! : p
9ème - Boops : 3 points [+3]3 votes^^
10ème - Ned: 2 points [+2] Encore des blagues jedeuses? lol
_____ - -daxter- : 2 points [+2] Faut qu´on te trouve un surnom à toi! lol
_____ - Turbo : 2 points [+2] Alors cette candidature?
11ème - Dax1 : 1 point [+1] Il ne vient pas assez souvent...
_____ - Piby : 1 point [+1] Pareil lol
_____ - Bad : 1 point [+1] 1 vote.
_____ - K-boum : 1 point [+1] Faut venir plus!^^
_____ - Max-et-scie : 1 point [+1] 1 vote aussi.
®®®®®®®®®®®®®®®®® **Entrées de la semaine** ®®®®®®®®®®®®®®®®®
Tous!^^
®®®®®®®®®®®®®®®®® **Meilleures progressions** ®®®®®®®®®®®®®®®®®
1) Bow avec 13 votes!
2) Novaa et Goldy avec 12 votes!
3) Klaww avec 11 votes!
4) Nico avec 9 votes!
5) Dark avec 7 votes!
®®®®®®®®®®®®®®®®® **Podium provisoire** ®®®®®®®®®®®®®®®®®
1ère place: Bojack!
2ème place: Novaa et Goldy à égalité!
3ème place: Klaww!
®®®®®®®®®®®®®®®®® **Nombre de votes comptabilisés depuis la dernière Maj** ®®®®®®®®®®®®®®®®®
118 votes! Du beau!
®®®®®®®®®®®®®®®®® **Rappel des règles** ®®®®®®®®®®®®®®®®®
¤ Essayez d´énoncer le pseudo principal de la personne pour qui vous votez (et pour max, dites si c´est Goldy et/ou Max et cie... on se trompe parfois ^^)
¤ On vote une fois par jour pour deux personnes. Soyez fair-play et n’utilisez pas vos pseudos secondaires !
¤ On a le droit de se plaindre pour s’amuser, mais n’abusez pas !
¤ Pas le droit de voter 2 fois pour la même personne dans un même vote.
¤ Les Majs sont faites le mercredi et le samedi, mais ça peut varier à un jour près ! La dernière du mois, quand à elle, se fait le dernier jour du mois.
¤ Si vous souhaitez vous aussi organiser une MAJ mais que vous n’êtes pas sur de vous, préparez la et envoyer la soit à Bojack, soit à Golden , soit à Nic0 ou soit à Dark !