merci golden
Faut nous trouver des surnoms ?? Moi vous le savez, novaa.-daxter- et Klaww
moi je vois pas quoi comme surnom, y a deja plein de daxter en plus sur ce forum
bon alors je vote golden et nico^^
Daxter, est-tu sur sann-dax ?? Simple question ou c´est quelqu´un qui a le même surnom.
je suis sur Sann-dax mais on m´a virer ^^je sais meme pas pourquoi
On t´as débanni !
j´ai vu
Tu viens de répondre au questionnaire, bon, on est dans le topic des plus cool, on arrête de papoter, c´est mieux dans le topic de discute
je vote pour bad-boy et naughtydoger
pour -daxter- : -d-
cest tres raccourci ca
Pour moi : aa
^^ Trop court ouais !
ben on s´appelle par le nom entier et voilà si vous êtes pas content... lol
je vote pour Golden et Klaww
Je vote wormi et turbine
Je vote pour dax1321 et NaughtyDoger !
Merci Bobo, demain je voterai pour toi
Oki
PS: Les Majs auront un tout nouveau design, mais je dois réfléchir avec dark encore