Moi par contre j´vais baisser Déja que j´étais pas terribles... -_- ^^
DaxTeR3000
Niveau 12
31 décembre 2005 à 19:19:41
Moi plein de vote ? Attend relis bien mon pseudo...Voila ? J´ai toujours plein de vote maintenant que tu t´es rendu compte que tu parlais a daxou et non a bow^^
-Alexander-
Niveau 5
31 décembre 2005 à 19:21:08
Lol, même toi tu en auras plus que moi ^^ (ptetre pas au total) mais au moins entre la dernière màj et aujourd´hui ^^!
M´enfin bon, je m´en fiche un peu mwa ^^
DaxTeR3000
Niveau 12
31 décembre 2005 à 19:27:27
Mouairf, , hummm pas convaincu ^^
DaxTeR3000
Niveau 12
31 décembre 2005 à 19:28:20
Mais bon ! Bonne année
-Alexander-
Niveau 5
31 décembre 2005 à 19:29:56
Vwi, twa aussi
M´enfin ce qui m´enerve, c´est qu´on reprend les cours dans deux jours -_-
Dark_Skyline
Niveau 11
31 décembre 2005 à 19:31:04
bow t´es mort ^^ je vais essayer de la faire ta màj, mais j´aruais ptetre pas le temps pour la surprise alors
DaxTeR3000
Niveau 12
31 décembre 2005 à 19:34:06
la MAL, la MAJ !! !
Dark_Skyline
Niveau 11
31 décembre 2005 à 19:50:09
oui bah hein..... vous voulez la surprise ou la maj ? lol
je vais tenter les deux, mais peut être que les deux seront là que demain...
si je peux elles seront là à minuit
Dark_Skyline
Niveau 11
31 décembre 2005 à 20:01:35
1h30 et je devrais avoir fini ^^
-Alexander-
Niveau 5
31 décembre 2005 à 20:14:55
C´est quoi la surprise?
Dark_Skyline
Niveau 11
31 décembre 2005 à 21:42:12
si c´est une surprise.....
bon, pas de surprise pour ce soir, ni de màj
par conrte demain vous aurez tout
Wormitator
Niveau 10
31 décembre 2005 à 21:43:36
Dark_Skyline
Niveau 11
31 décembre 2005 à 21:44:20
désolé, mes parents veulent pas me voir sur l´ordi ce soir... sauf si j´arrive à y aller après ^^
on sait jamais, gardez esapoir, je pourrais toujours peut être la faire
Dark_Skyline
Niveau 11
31 décembre 2005 à 21:45:34
vous pouvez encore voter jusqu´à ce soir minuit, après fini !! !!! tous les autres votes compteront pour l´année prochaine
Wormitator
Niveau 10
31 décembre 2005 à 21:49:24
Si ta pu le droi tai pas obligé de le faire
Dark_Skyline
Niveau 11
01 janvier 2006 à 00:14:26
j´ai pas pu... mais demain je le ferai
et bonne année tous !! !!!!!!!
Pseudo supprimé01 janvier 2006 à 00:15:59
si tu le fais "demain" donc ce soir ca va on sera encore en nouvelle année!
Dark_Skyline
Niveau 11
01 janvier 2006 à 00:27:13
arf oui, je me suis trompé ^^
bojack_ssj4
Niveau 10
01 janvier 2006 à 11:06:09
Dark_Skyline Posté le 31 décembre 2005 à 19:31:04
bow t´es mort ^^ je vais essayer de la faire ta màj, mais j´aruais ptetre pas le temps pour la surprise alors