~~~~~~~~~~~~~~~~~[[ Mise A Jour : Qui sont les + cools ? ]]~~~~~~~~~~~~~~~~
Avant dernière Maj du mois.... J´espère que vous avez tous passé de bonnes fetes 
Sans plus attendre, voici les résulats :
1er - Bojack : 36 points [+10] Muarf! Coco est a coté de moi!
_____ - Nico : 36 points [+11] Egality!
2ème - Dark_Skyline : 32 points [+14] ENORME progression bravo!
3ème - Golden : 31 points [+9] Reste 3ème encore^^
4ème - Goft : 21 points [+3] 5ème place !
5ème - Synt : 15 points [+7] Il monte!
6ème - daxtex : 13 points [+7] Kicékiaeudévotes?
7ème - Adrien : 12 points [+0] Stagne cette fois ci...
____ - Jakorn : 12 points [+3] Egalité avec Adrien!
____ - daxter1321 : 12 points [+5] 5 votes^^
8ème - Max-et-scie : 11 points [+2] Sous l´effet du champagne!^^
9ème- Pibralyra : 9 point [+6] Un apéro?
10ème - Heinrich : 8 points [+2] Une petite bière ?
_____ - Klaww : 8 points [+5] Te fous plus de moi ou je t´arrose de pastis mdr^^
_____ - Dax1 : 8 points [+6] Allez dax^^
11ème - Daxou : 7 points [+7] THE come back! Avec +7 votes!
12ème - Jakette : 6 points [+0] Alors la Psp?
13ème - Speedy : 5 points [+0] Va donc chez speedy, speedyyyy ! (ca marche toujours)
_____ - -Arnaud- : 5 points [+4] Ca monte !
14ème - Ned : 4 points [+2] 2 votes^^
_____ - Robone : 4 points [+3] Amateurs de blagues tordues lol^^
15ème - Supernovaa : 3 points [+0] Il ne vient plus^^
_____ - Cogi : 3 points [+0] Il ne vient plus....
_____ - Zeneso : 3 points [+1] Dans le coup avec 007? lol
_____ - Kilik : 3 points [+3] Une entrée!
16ème - L-Gaara : 2 points [+0] Qu´est-ce qu´il fout dans le classement lui ?? ?^^
_____ - bad boy : 2 points [+1] Un point de plus!
_____- Vegeta : 2 points [+2] Une entrée aussi!
_____ - Ashlin62 : 2 points [+2] Une entrée aussi^^
17ème - Sayi : 1 point [+0] Bah alors vieux frère ?
_____ - daxter_le_drole : 1 point [+0] …je ne te vois jamais, normal ?
_____ - legion : 1 point [+1] C´est qui?
_____ - daxter-female : 1 point [+1] Rien....
_____ - mnjolnex : 1 point [+0] Sur jak 3 ? Bizzard que je ne t’ai jamais remarqué dessus
_____ - Ptit-neko : 1 point [+0] 4 SEMAINES DE VACANCES! La chance! lol
_____ - Boops : 1 point [+1] Une entrée!
~~~~~~~~~~~~~~~~[[ Entrées de la semaine ]]~~~~~~~~~~~~~~~~
Kilik, Ashlin, Daxou, Vegeta et Boops!
~~~~~~~~~~~~~~~~[[ Meilleures progressions ]]~~~~~~~~~~~~~~~~
1) +14 pour Dark!
2) + 11 pour Nic0 !
3) + 10 pour Bow !
~~~~~~~~~~~~~~~~[[ Podium provisoire ]]~~~~~~~~~~~~~~~~
1ère place: Bojack avec 36 points !
1ère place: Nic0 avec 36 points aussi !
2ème place: Dark avec 32 points !
3ème place: Goldy avec 31 points!
~~~~~~~~~~[[ Nombre de votes comptabilisés depuis la dernière Maj ]]~~~~~~~~~~
118 votes! Enorme!
~~~~~~~~~~~~~~~~[[ Rappel des règles ]]~~~~~~~~~~~~~~~~
¤ Essayez d´énoncer le pseudo principal de la personne pour qui vous votez (et pour max, dites si c´est goldy et ou max et cie... on se trompe parfois ^^)
¤ On vote une fois par jour pour deux personnes. Soyez fair-play et n’utilisez pas vos pseudos secondaires !
¤ On a le droit de se plaindre pour s’amuser, mais n’abusez pas !
¤ Les Majs sont faites le mercredi et le samedi, mais ça peut varier à un jour près ! La dernière du mois, quand à elle, se fait le dernier jour du mois.
¤ Si vous souhaitez vous aussi organiser une MAJ mais que vous n’êtes pas sur de vous, préparez la et envoyer la soit à Bojack, soit à Golden , soit à Nic0 ou soit à Dark !