CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les + cools ? Le retoooooour !!

Supervegeta2
Supervegeta2
Niveau 10
26 décembre 2005 à 10:39:03

je vote Dark et piby

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
26 décembre 2005 à 11:08:53

Kornetto et Bojack

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
26 décembre 2005 à 11:34:48

Merci!^^
Je fais la Maj :-)))

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
26 décembre 2005 à 12:08:42

bo et dark :ok:

Wormitator
Wormitator
Niveau 10
26 décembre 2005 à 12:15:09

je vote Max-et-Cie et Arnaud :-)))

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
26 décembre 2005 à 12:26:47

bow : cool, merci, j´ai pas le temps en ce moment moi ^^ et ce matin, j´ai enfin joué à jak X lol, il est bien !

je vote pour bow and nic0 :ok:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
26 décembre 2005 à 12:32:35

~~~~~~~~~~~~~~~~~[[ Mise A Jour : Qui sont les + cools ? ]]~~~~~~~~~~~~~~~~

Avant dernière Maj du mois.... J´espère que vous avez tous passé de bonnes fetes :noel:
Sans plus attendre, voici les résulats :

1er - Bojack : 36 points [+10] Muarf! Coco est a coté de moi!
_____ - Nico : 36 points [+11] Egality!

2ème - Dark_Skyline : 32 points [+14] ENORME progression bravo!

3ème - Golden : 31 points [+9] Reste 3ème encore^^

4ème - Goft : 21 points [+3] 5ème place !

5ème - Synt : 15 points [+7] Il monte!

6ème - daxtex : 13 points [+7] Kicékiaeudévotes?

7ème - Adrien : 12 points [+0] Stagne cette fois ci...
____ - Jakorn : 12 points [+3] Egalité avec Adrien!
____ - daxter1321 : 12 points [+5] 5 votes^^

8ème - Max-et-scie : 11 points [+2] Sous l´effet du champagne!^^

9ème- Pibralyra : 9 point [+6] Un apéro?

10ème - Heinrich : 8 points [+2] Une petite bière ?
_____ - Klaww : 8 points [+5] Te fous plus de moi ou je t´arrose de pastis mdr^^
_____ - Dax1 : 8 points [+6] Allez dax^^

11ème - Daxou : 7 points [+7] THE come back! Avec +7 votes!

12ème - Jakette : 6 points [+0] Alors la Psp? :p)

13ème - Speedy : 5 points [+0] Va donc chez speedy, speedyyyy ! (ca marche toujours)
_____ - -Arnaud- : 5 points [+4] Ca monte !

14ème - Ned : 4 points [+2] 2 votes^^
_____ - Robone : 4 points [+3] Amateurs de blagues tordues lol^^

15ème - Supernovaa : 3 points [+0] Il ne vient plus^^
_____ - Cogi : 3 points [+0] Il ne vient plus....
_____ - Zeneso : 3 points [+1] Dans le coup avec 007? lol
_____ - Kilik : 3 points [+3] Une entrée!

16ème - L-Gaara : 2 points [+0] Qu´est-ce qu´il fout dans le classement lui ?? ?^^
_____ - bad boy : 2 points [+1] Un point de plus!
_____- Vegeta : 2 points [+2] Une entrée aussi!
_____ - Ashlin62 : 2 points [+2] Une entrée aussi^^

17ème - Sayi : 1 point [+0] Bah alors vieux frère ?
_____ - daxter_le_drole : 1 point [+0] …je ne te vois jamais, normal ?
_____ - legion : 1 point [+1] C´est qui?
_____ - daxter-female : 1 point [+1] Rien....
_____ - mnjolnex : 1 point [+0] Sur jak 3 ? Bizzard que je ne t’ai jamais remarqué dessus
_____ - Ptit-neko : 1 point [+0] 4 SEMAINES DE VACANCES! La chance! lol
_____ - Boops : 1 point [+1] Une entrée!

~~~~~~~~~~~~~~~~[[ Entrées de la semaine ]]~~~~~~~~~~~~~~~~

Kilik, Ashlin, Daxou, Vegeta et Boops!

~~~~~~~~~~~~~~~~[[ Meilleures progressions ]]~~~~~~~~~~~~~~~~

1) +14 pour Dark!
2) + 11 pour Nic0 !
3) + 10 pour Bow !

~~~~~~~~~~~~~~~~[[ Podium provisoire ]]~~~~~~~~~~~~~~~~

1ère place: Bojack avec 36 points !
1ère place: Nic0 avec 36 points aussi !
2ème place: Dark avec 32 points !
3ème place: Goldy avec 31 points!

~~~~~~~~~~[[ Nombre de votes comptabilisés depuis la dernière Maj ]]~~~~~~~~~~

118 votes! Enorme!

~~~~~~~~~~~~~~~~[[ Rappel des règles ]]~~~~~~~~~~~~~~~~

¤ Essayez d´énoncer le pseudo principal de la personne pour qui vous votez (et pour max, dites si c´est goldy et ou max et cie... on se trompe parfois ^^)
¤ On vote une fois par jour pour deux personnes. Soyez fair-play et n’utilisez pas vos pseudos secondaires !
¤ On a le droit de se plaindre pour s’amuser, mais n’abusez pas !
¤ Les Majs sont faites le mercredi et le samedi, mais ça peut varier à un jour près ! La dernière du mois, quand à elle, se fait le dernier jour du mois.
¤ Si vous souhaitez vous aussi organiser une MAJ mais que vous n’êtes pas sur de vous, préparez la et envoyer la soit à Bojack, soit à Golden , soit à Nic0 ou soit à Dark !

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
26 décembre 2005 à 12:33:27

Evidemment, je n´ai pas compté ce qui votent que pour une seule personne.

Merci dark et adrien!
Je vote Nico et dark^^

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
26 décembre 2005 à 12:35:22

Et moi Bow tu me dis pas merci? :snif2:

Sinon, maintenant c´est la guerre! lol^^
Marseille est en place dans le classement^^ lol

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
26 décembre 2005 à 12:41:24

Arf dsl nico ! je viens de voir! merci toi aussi!

Je pensais pas etre encore premier :ouch: mdr

Wormitator
Wormitator
Niveau 10
26 décembre 2005 à 12:44:29

bojack : pendant que tu fesait la MAJ, il y en a qui on voter !!

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
26 décembre 2005 à 12:47:19

Pour ma part je vote Golden et Max-et-Cie ! Merci pour la MAJ bojack, elle est super :ok:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
26 décembre 2005 à 13:01:34

Wormi :d) ca comptera pour la prochaine maj!

Daxou :d) merci, j´ai l´habitude maintenant! lol

Wormitator
Wormitator
Niveau 10
26 décembre 2005 à 13:02:31

:ok:

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
26 décembre 2005 à 13:03:35

Juste un conseil Bow...Si tu veux faire une MAJ plus cool...Rajoute des smileys...Sa met un certain charme :-p

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
26 décembre 2005 à 13:05:49

Ok daxou :-p

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
26 décembre 2005 à 13:19:03

Je n´es eu aucun vote depuis la dernière fois ! :snif: plus personne ne m´aime .

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
26 décembre 2005 à 13:25:00

Allez je vote Adrien et Nico :hap:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
26 décembre 2005 à 13:25:54

Merci mon petit turbo :coeur: je voterais pour toi demain ^^

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
26 décembre 2005 à 14:03:28

Quoi, Cyrielle a la PSP?!? :p) Terrible!

La vidéo du moment