J´éspère avoir une bonne place pour la dernière MAJ de l´année...
ANNONCE
grande mise à jour du mois prévue pour samedi soir
PS : je vote pour daxou pis pour Max-et-cie
Max-et-cie et Adrien
Supernovaa et daxou
Merci !! !
Je vote donc pour didier et bojack
mici DTR3000
ça me fait penser que j´éai pas voté aujourd´hui : je vote pour gofty et pîs pour daxou
Daxter3000 et supernovaa .
adrien : daxter3000 = daxou (ça va plus vite)
Merci Adrien
Bon, pour qui vais-je voter demain, tiens ! J´ai ma ptite idée ...
lol c´est la qu´on voit que ce topic c´est juste du chiqué ^^
mais bon
Didier et Nico.
Je vote supernovaa et -daxter-
Merci Wormitator, moi pour toi et -daxter- demain !
he ben c´est sympa donc je vote pour Supernovaa et Worminator
je vote Gol(et Maya?)-den[cladmast]
on vote 2 fois maintenant snake
et je vote daxter1321
je vote donc snake et Klaww
Je vote jakette et daxtex