Allez, Daxou et Daxtex pour aujourd´hui!
OUUUUUUAHHHHOUHHHHHHH !! !!!!!!!!!!! merci trop tous, merci merci merci !! !!! je suis trop ému
5ème ? Merci tout le monde je vous Haîîme
I want to vote for Bojack and for Turboblaster
Ptdrr vous avez tous le même commentaire pour Pibralyra la pauvre ^^
lool merci synt
tu mettrais qoui d´autre toi ?
Pourquoi je fais pas de maj a ton avis
Pour Didier et Max-et-cie
heinrich et daxou
Nico le couche tard ^^
Nico & goft
Je serai vous je voterai pour celui qui fait les majs lol^^
J´vote jakorn et speedy
merci gofter^^
Je vote Bojack et Didier
daxou
Y´a des mauvaises ondes qui me perturbent...C´est tout
Turboblaster et nico .
et moi ^^
Demain peut-être si tu es sage
Lol^^
mici nic0, kratos et daxou !! !
je vote pir daxou et pis adrien_3
Merci dark, je voterais pour toi demain ^^