Allez, je vais voter pour ceux que je ne connais pas trop...
Supernovaa et kratos!!!
P.S.: Je viens de remarquer que la plupart de mes posts sur ce topic débutent par un bon gros "Bon, allez..."... C´est marrant de constater son propre tique de langage... M´enfin, j´arrête de vous saoûler!
Supernovaa> Je pense que tu peux appeler Bojack_ssj4 "Bow" ou "Bobo" ou encore "Bob", comme moi... 