tiens bow !! ! viens vite sur msn
vote bow + goldy
Merci dark!
Ya un match sur master pour ceux qui n´avaient pas vu
Je vote didier et -daxter-
je vote -gotferdom- et Daxter3000
Je vote daxter et Wormitator
Supernova et Wormitator .
Merci Adrien et Supernovaa
Je vote pour eux deux.
Merci Wormitator et Adrien, je voterai sûrement pour vous demain.
Je vote pour -Daxter- et Golden
Merci wormi et supernova
C´est pour quelle heure la MAJ ?
La maj de fin du mois devrait etre pour ce soir, mais je ne serai pas la pour la faire.....Peut etre demain
Mais ce soir vous aurez une surprise normalement ...
ouais le jour de l´an francais sonne dans 8 heure alors peut etre que je serais ici pour vous souhaité bonne année(puisqu´il sera 18:00 chez nous)
Et maitenant chez vous il est 5:00 du matin(si je me trompe pas), ça fait une grosse différence !!
Wormi et daxter1321 aujourd´hui!
Gofterdom et GoldenCladMast.
Snake-X-3 Posté le 31 décembre 2005 à 01:21:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !je vote Gol(et Maya?)-den[cladmast]
Ouah le jeu de mot
Merci tout l´monde
Donc il faudra attendre demain pour avoir la MAJ
Je pense que j´ai bien progressé cette semaine, et il me tarde de voir la commentaire !
Je ne peux pas en dire autant^^