Je suis toujours sage
Oui, c´est vrai donc mon vote de demain serait synt et dark, mais ca peu encore changer d´ici là ...
ok
je vote didier et nico
vipr et goldy
Je venais plus parce que j´était parti en République dominicaine !! ! Je vote Nico et Vipreur
Oh merci pib
Oh merci Vévé
ah non cest noova javais pasl ula fin merci nono
Je vote Piby et Klaww
Ah oui zut il faut preciser le psedo en entier
Donc je vote Pibralyra et Klaww
Je vote pour dark ( comme je t´avais promis )et pour synt ( parce que tu as été sage ) .
Adrien_3 et ... bon habituel ... Nico.
mici daxou pour le vote ( je te remercie aussi de la par de ma frangine ^^)
Je vote synt et gofter
merci adrien et merci bo
klaww et bojack
merci vip!
Merci supernovaa
dis le en entier on va voir si t´arrive
merci bojack
merci vipreur