faut le voir pour le croire,je suis égalité avec Daxtex eh bien je remercie toutes les personnes qui ont voté pour moi
--[Nic0]--
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:28:15
Yep tout le monde! Je vois que je suis à égalité avec Bojack mais comme on ne partage pas une coupe je me sacrifie pour la garder ok Bobo?
Sinon bravo et merci à Didier pour la MAJ spéciale ca a du demander beaucoup de temps^^ Ca fait très plaisir d´être sur le podium meme si je suis encore devancé par cette pomme pourrie^^
bojack_ssj4
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:45:29
mdr nico^^ t´as deja plein de coupes laise moi en ptdr
-gofterdom-
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:47:56
Pomme pourrie mdr
DaxTeR3000
Niveau 12
01 janvier 2006 à 18:50:58
Y´a eu la MAJ ?
DaxTeR3000
Niveau 12
01 janvier 2006 à 18:54:43
10e a la MAJ special et 9e a la MAJ finale... Genial
Sinon pour commencer l´année je vote Supernovaa et Gofterdom
Homme_Souchi
Niveau 32
01 janvier 2006 à 19:01:22
21ème - Sig_World : 42 points
Youpi j´suis content.
Dark_Skyline
Niveau 11
01 janvier 2006 à 19:55:28
ça passe de 374 à 173 mdr
sinon, vous êtes content ?
ça me fait dire que j´ai pas voté cette année, enfin je crois aps... je vais voir ça lol
Dark_Skyline
Niveau 11
01 janvier 2006 à 19:59:47
j´ai pas voté ^^
allez, je vote pour daxounet et pis pour goldychounnnnnnnnet
supernovaa
Niveau 10
01 janvier 2006 à 20:01:20
Allez : Kid_99 et Daxou
Wormitator
Niveau 10
01 janvier 2006 à 20:08:53
Faut que je vienne plus souvent : on a voté 2 fois pour moi le 31 décembre. Wormitator : 4 points Mais avant j´aurais penser que quelqu´un aurait pus voter pour moi !! ! Merci aux deux/au un qui ont/a voté pour moi