CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les + cools ? Le retoooooour !!

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
01 janvier 2006 à 11:32:02

Alors cette surprise ?

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
01 janvier 2006 à 11:35:03

le plus vite possible on va la faire :o))

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
01 janvier 2006 à 11:36:22

Ah c´est aujourd´hui...

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
01 janvier 2006 à 11:42:47

ben c´était cencé être ce matin vers 00:01 mais j´avais aps eu le temps...

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
01 janvier 2006 à 11:53:28

Patientez chers amis^^

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
01 janvier 2006 à 11:54:49

:baille:

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
01 janvier 2006 à 12:22:50

la surprise est terminée !! !!!!!!!!!!! TERMINEE J´AI BIEN DIT lol

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
01 janvier 2006 à 12:24:58

c´est quoi ?? ?

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
01 janvier 2006 à 12:25:32

si c´est une surprise.....

bon, c´est pas treès bien fait mais complet ^^

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
01 janvier 2006 à 12:27:49

~~~~~~~~~~~~~~~~MISE A JOUR SPECIALE DES PLUS COOL~~~~~~~~~~~~~~~~

Eh oui, c’est ça la surprise ! ! ! La màj spéciale tant attendue de goldy a été surspendu pour cause de …. « j’ai la flème » lol (on t’en veut pas tu sais… ^^). J’espère que personne n’a oublié ses paroles, enfin ses mots. Ca nous (oui, moi + bow) a pris il y a deux-trois jours, et bon, on s’y est mis à fond ! M’enfin, que dire de plus ? A part que c’était tout de même très long ? lol. Bon, il n’y a aucun ou presque commentaire, mais c’est pour faire plus clair, c’est une mise à jour sobre, mais complète. Tout de même, faites un grand bravo à notre vainqueur des vainqueur : GoldenCladMast ! ! ! ! ! ! ! !

Sans plus attendre, voici le TOTAL DE TOUS LES VOTES DE TOUT LE MONDE ! ! ! ! ! !

:bravo: 1 er - GoldenCladMast : 413 points Un grand bravo ! ! ! !
:bravo: 2ème - --[Nic0]-- : 377 points
:bravo: 3ème - Bojack_ssj4 : 374 points
4 ème - Jakorn_1137 : 173 points
5 ème - Heinrich : 154 points
6 ème - Gofterdom : 170 points
7 ème - Dark_Skyline : 165 points
8 ème - Klaww : 156 points
9 ème - Pibralyra : 143 points
10ème - Daxter3000 : 138 points
11ème - Daxtex : 119 points
12ème - jaketdaxter : 117 points
13ème - vipreur : 117 points
14ème - Caleb[murmurant : 91 points
15ème - Supervegeta : 81 points
16ème - Boops : 76 points
_____ - Daxter1321 : 76 points
17ème - Dax1 : 64 points
18ème - Daxy : 54 points
19ème - Plongi : 53 points
20ème - Sayajin_broly : 50 points
21ème - Sig_World : 42 points
_____ - Max-et-cie : 42 points
22ème - speedy : 41 points
_____ - Ptit-Neko : 41 points
23ème - Ashline_62 : 39 points
_____ - Cogitor6 : 39 points
24ème - Adrien_3 : 38 points
25ème - Jakette77 : 37 points
26ème - Daxter2000 : 35 points
27ème - lenskiller : 32 points
28ème - Robone : 28 points
29ème - Pikamiaou : 20 points
30ème - Irradiance : 13 points
_____ - Mnjolnex : 13 points
31ème - Supernovaa : 12 points
_____ - Badboy : 12 points
_____ - Turboblaster54 : 12 points
32ème - Night_Wolf : 10 points
_____ - legend : 10 points
_____ - Snake : 10 points
33ème - Beloutretess : 8 points
_____ - Boubou__rse : 8 points
_____ - Kid_99 : 8 points
_____ - Kilik : 8 points
34ème - Lyrat[thedark] : 7 points
35ème - cethao : 6 points
_____ - Daxter3456 : 6 points
_____ - Daxter_le_drole : 6 points
36ème - Le-serrurier : 4 points
_____ - Wormitator : 4 points
_____ - -Daxter- : 4 points
37ème - Zelda_tak : 3 points
_____ - El-Gaara : 3 points
38ème - Kratos : 2 points
_____ - Daxterminator : 2 points
_____ - Gheist : 2 points
_____ - K-Boom : 2 points
_____ - Olinvef : 2 points
39ème - Fayer : 1 point
_____ - Firegreg13 : 1 point
_____ - Groove-street : 1 point
_____ - Blaster : 1 point
_____ - Clankthebig : 1 points
_____ - Daxter921 : 1 point
_____ - jak 3 : 1 point
_____ - Linkito : 1 point
_____ - Manhmut : 1 point
_____ - Omega : 1 point
_____ - Prismyque : 1 point
_____ - Phakita : 1 point
_____ - Sapien111445 : 1 point
_____ - YIing : 1 point
_____ - Legion : 1 point

~~~~~~~~~~~~~~~~TOTAL DE TOUS LES VOTES COMPTABILISES~~~~~~~~~~~~~~~~

3786 votes ! ! ! ! ! ça paraît énorme lol

k-boum
k-boum
Niveau 10
01 janvier 2006 à 12:29:46

2 votes :ouch: j´espère faire mieux cette année :oui:

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
01 janvier 2006 à 12:30:36

j´ai pu me tromper à des endroits... j´ai fait ça en vitesse supérieure, mais bon, voilà ^^

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
01 janvier 2006 à 12:31:06

Ah je suis satisfait 3ème :-)

k-boum :d) ben faut venir + souvent! lol

k-boum
k-boum
Niveau 10
01 janvier 2006 à 12:31:52

mais je ne suis pas déçu pour autant :non:

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
01 janvier 2006 à 12:31:57

allez, je vous laisse contempler ça ^^

on attend toujorsu al maj de décembre mais tous les votes de décembre ont été pris en compte :ok: (donc... voilà ^^)

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
01 janvier 2006 à 12:32:36

A TABLE MAINTENANT lol

jakorn1137
jakorn1137
Niveau 16
01 janvier 2006 à 12:32:47

4eme!!! trop cool!! merci à tous!!

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
01 janvier 2006 à 12:33:32

Dernière Maj du mois, bonne année 2006 à tous!

1)Bojack : 45 points [+9]
1)Nico : 45 points [+9]

2)Dark_Skyline : 41 points [+9]

3)Golden : 37 points [+6]

4)Goft : 26 points [+5]

5)Synt : 18 points [+3]

6)Adrien : 19 points [+7]

7)Max-et-scie : 18 points [+7]

8)daxtex : 16 points [+3]
8)daxter1321 : 16 points [+4]

9)Daxou : 15 points [+8]

10)Jakorn : 13 points [+1]
10)Klaww : 13 points [+5]

11)Supernovaa : 12 points [+9]

12)Pibralyra : 10 point [+1]

13)Heinrich : 9 points [+1]
13)Dax1 : 9 points [+1]

14)Jakette : 7 points [+1]

15)Speedy : 6 points [+1]

16)-Arnaud- : 5 points [+0]
16)Ned : 5 points [+1]

16)Robone : 5 points [+1]
17)wormitator : 4 points [+4]
17)-daxter- : 4 points [+4]

18)Cogi : 3 points [+0]
18)Zeneso : 3 points [+0]
18)Kilik : 3 points [+0]

19)L-Gaara : 2 points [+0]
19)bad boy : 2 points [+0]
19)Vegeta : 2 points [+0]
19)Ashlin62 : 2 points [+0]
19)turbo : 2 points [+2]
19)kratos : 2 points [+2]

20)Sayi : 1 point [+0]
20)daxter_le_drole : 1 point [+0]
20)legion : 1 point [+0]
20)daxter-female : 1 point [+0]
20)mnjolnex : 1 point [+0]
20)Ptit-neko : 1 point [+0]
20)Boops : 1 point [+0]
20)snake : 1 point [+1]

Voila, c´est une maj simplifié, mais vous avez la Maj spéciale en compensation! :)

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
01 janvier 2006 à 12:35:50

5)Synt : 18 points [+3]

6)Adrien : 19 points [+7]

Vous vous seriez pas trompés par hasard ? :lol:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
01 janvier 2006 à 12:37:13

Ah oui chtite erreur^^ désolé m´enfin bon soyez contents qu´on fait des majs loll

La vidéo du moment