NAAAAAAN une place de plus et j´étais sur le podiuuuum !! !
Supervegeta2
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:39:16
j´ai pas de vote ! alors je vote Bow Gofter....
-gofterdom-
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:42:34
OUEEEEEE merci !
bojack_ssj4
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:46:23
gofter vote toi au moins pour remercier! tu votes jamais en retour! lol
Supervegeta2
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:51:45
je revote pour vous demain
robone
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:53:13
Dark "alors cette fic ?" Bah t´inquiètes, j´ai prévu de m´en occuper avant les fêtes. Pour l´instant j´redonne un coup de fouet à mon topic du futur, là, mais j´oublies pas Jack X...
bojack_ssj4
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:54:29
merci veg!
-gofterdom-
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:05:22
j´essaye de ne pas voter parce qu´on a voté pour moi mais pour les capacités des gens !
Tiens je vote Heinrich et Golden tiens (demain toi mon ´tit bow)
bojack_ssj4
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:12:13
lool goft! je plaisantais je voulais pas toffenser! lol
-gofterdom-
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:17:49
J´espère bien ! Vaurien !
Dark_Skyline
Niveau 11
21 décembre 2005 à 10:23:41
Ashline62 Posté le 20 décembre 2005 à 21:34:14 Avertir un administrateur à propos de ce message ! je vote dark jak et nico aussi^^
dark jak = moi ? si oui, merci
vote ashelin et pis dax1
-gofterdom-
Niveau 10
21 décembre 2005 à 10:27:01
vote bow et nico
Krew
Niveau 6
21 décembre 2005 à 10:27:11
GoldenCladMast et Nico.
max-et-cie
Niveau 10
21 décembre 2005 à 10:27:30
Oh non... ROBONE, IL Y A UNE FAUTE DANS TA CARTE DE VISITE!!! MWAHAHAHAHAHAHA! TOUTE TA CREDIBILITE DANS CE FORUM S´ECROULE!!! (Ca m´est déjà arrivé, rassure-toi... Ca fait comme si tu te faisais happer dans un gouffre intersidéral...).
max-et-cie
Niveau 10
21 décembre 2005 à 10:29:38
Allez, pour te consoler, je vais voter pour toi. Et puis aussi un vote pour Goldy!
Dark_Skyline
Niveau 11
21 décembre 2005 à 10:31:29
toi = je suppose robone, parce que parfois quand on fait la maj, c´est un peu dur de décripter lol
Supervegeta2
Niveau 10
21 décembre 2005 à 10:56:23
vote Golden et Bow!
max-et-cie
Niveau 10
21 décembre 2005 à 11:21:20
Mais oui Dark! Je parle à Robone... Donc, "toi" c´est Robone! OK? lol!