deux personnes vipreur et lol nico et merci didier j´avais pas vu ^^
Dark_Skyline
Niveau 11
17 décembre 2005 à 13:28:58
voilà ce qu´est la traduction pensée-écriture ^^ ça veut pas dire grand chose et c´est tout mélé ^^ même si j´ai comrpsi ,j´ai mis du temps lol
-gofterdom-
Niveau 10
17 décembre 2005 à 13:30:35
c´était voulu lol ^^
daxtex
Niveau 10
17 décembre 2005 à 13:36:53
Allez, aujourd´hui, je vote --[Nic0]-- et Jakette77.
KEKE007
Niveau 10
17 décembre 2005 à 14:16:04
bojack_ssj4 Posté le 17 décembre 2005 à 12:04:24
golden et max ______________________________________________
Pareil que mon couz !
KEKE007
Niveau 10
17 décembre 2005 à 14:16:37
P-S: Mon couz, c´est bobo ( bojack )
Adrien_3
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:05:46
Ca fait bizare, on dirait que le forum est vivant
Instant
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:40:27
-gofterdom- Posté le 17 décembre 2005 à 13:23:57 Avertir un administrateur à propos de ce message ! deux personnes vipreur et lol nico et merci didier j´avais pas vu ^^
& Gofterdom ( vive le Gmini XS100 ^^ )
max-et-cie
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:15:46
Adrien> Le forum est plus vivant, en effet. C´est sûrement parce qu´il a eu une "poussée de cas sociaux"... Vous savez, comme quand on dit "une poussée de boutons d´herpès purulents"...
-gofterdom-
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:22:44
eh eh eh vipreur ^^
Dark_Skyline
Niveau 11
17 décembre 2005 à 19:58:11
il est vraiment bien ce archos ?
Dax1
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:17:02
Je vote Nico et Max!
-Mnjolnex-
Niveau 8
17 décembre 2005 à 23:07:22
je suis la depuis 200 jours et j´ai eu...0 votes ... Bon pas grave, je vote Klaww et Pibra
Dark_Skyline
Niveau 11
18 décembre 2005 à 11:01:15
toi ? depuis 200 jours ?? je suis même aps sûr que le forum ait 200 jours.....
vote pour bow et pour gofty
PS : j´annonce que je ferais une MAJ mardi matin, donc, pas de maj ce week end
Adrien_3
Niveau 10
18 décembre 2005 à 11:51:11
Nico et gofterdom
--[Nic0]--
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:03:14
Golden et Ninich
Dax1
Niveau 10
18 décembre 2005 à 16:57:55
Gofter et Adrien!
-gofterdom-
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:10:05
j´ai un nombre de votes incroyable en ce moment oO