~~~~~~~~~~~~~~~~~[[ Mise A Jour : Qui sont les + cools ? ]]~~~~~~~~~~~~~~~~
Des surprises peut-être pour certains, des déceptions pour d’autres, mais c’est la deuxière mçj de mois ! ça remontra pour les plus bas
En tout cas, une très jolie remontée spectaculairement belle de nic0 qui est aux porte de Bo² !! Il y aura surement beaucoup de changement d’ici la fin du mois et même de l’année ! nous attendons toujours la màj spéciale de goldy…. je l’ai as oubliée celle là ^^ Par contre, moi je peux la faire si vous voulez, si j’ai le temps (celle de l’année quoi)
Enfin, beaucoup de choses à dire pour pas grand chose ! lol
Mais sans plus attendre, voici les résulats :
1er - Bojack : 26 points [+6] Reste sur la plus haute marche mais il commence à se faire rattraper !
2ème - Nico : 25 points [+15] Joli rattrapage
3ème - Golden : 22 points [+9] Garde une 3ème place
4ème - Dark_Skyline : 18 points [+3] Ca descend vite 
____ - Goft : 18 points [+8] 4ème place !
5ème - Adrien : 12 points [+6] Ca monte à toute vitesse !
6ème - Max-et-scie : 9 points [+3] Un retour ?
____ - Jakorn : 9 points [+4] Enfin fii le bac ?
7ème - Synt : 8 points [+3] et 3 de plus !
8ème - daxter1321 : 7 points [+3] 3 votes^^
9ème - daxtex : 6 points [+2] Notre plus grand écrivain !
____ - Heinrich : 6 points [+2] Une petite bière ?
____ - Jakette : 6 points [+3] Vive l´Italie!
10ème - Speedy : 5 points [+1] Va donc chez speedy, speedyyyy ! lol
11ème - Supernovaa : 3 points [+3] Une entrée prestigieuse ! continue comme ça
_____ - Cogi : 3 points [+0] Il ne vient plus....
_____ - Pibralyra : 3 point [+2] L’apéro ? ben reviens plus ^^ si tu peux bien sûr
_____ - Klaww : 3 points [+1] klaww est de retour, mais avec quelques séquelles
12ème - Caleb : 2 points [+0] Bah alors le caleb murmurant des bois ?
_____ - Dax1 : 2 points [+0] rien… on t’oublira pas !
_____ - Ned : 2 point [+1] Un vote
_____ - L-Gaara : 2 points [+2] une entrée !
13ème - Sayi : 1 point [+0] Bah alors ?
_____ - daxter_le_drole : 1 point [+0] …je ne te vois jamais, normal ?
_____ - bad boy : 1 point [+1] une entrée !
_____ - -Arnaud- : 1 point [+1] idem
_____ - legion : 1 point [+1] je ne te vois plus moi…
_____ - daxter-female : 1 point [+1] une arrivée !
_____ - mnjolnex : 1 point [+1] sur jak 3 ? bizard que je ne t’ai jamais remarqué dessus
_____ - Robone : 1 point [+1] alors cette fic ?
_____ - Ptit-neko : 1 point [+1] Une petite entrée !
~~~~~~~~~~~~~~~~[[ Entrées de la semaine ]]~~~~~~~~~~~~~~~~
beaucoup ! L-Gaara, Supernovaa, badboy, arnaud, legion, daxy, mnjolnex, robone et ptiko ! !
~~~~~~~~~~~~~~~~[[ Meilleures progressions ]]~~~~~~~~~~~~~~~~
1) +15 pour nic0
2) + 9 pour goldy !
3) + 8 pour gofter !
~~~~~~~~~~~~~~~~[[ Podium provisoire ]]~~~~~~~~~~~~~~~~
1ère place: Bojack avec 26 points !
2ème place: Nic0 avec 25 points !
3ème place: Goldy avec 22 points !
~~~~~~~~~~[[ Nombre de votes comptabilisés depuis la dernière Maj ]]~~~~~~~~~~
84 votes ! c’est pas mal du tout, continuez comme ça : ok :
~~~~~~~~~~~~~~~~[[ Rappel des règles ]]~~~~~~~~~~~~~~~~
¤ Essayez d´énoncer le pseudo principal de la personne pour qui vous votez (et pour max, dites si c´est goldy et ou max et cie... on se trompe parfois ^^)
¤ On vote une fois par jour pour deux personnes. Soyez fair-play et n’utilisez pas vos pseudos secondaires !
¤ On a le droit de se plaindre pour s’amuser, mais n’abusez pas !
¤ Les Majs sont faites le mercredi et le samedi, mais ça peut varier à un jour près ! La dernière du mois, quand à elle, se fait le dernier jour du mois.
¤ Si vous souhaitez vous aussi organiser une MAJ mais que vous n’êtes pas sur de vous, préparez la et envoyer la soit à Bojack, soit à Golden , soit à Nic0 ou soit à Dark !