CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les + cools ? Le retoooooour !!

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
19 décembre 2005 à 18:00:46

mici bow et jakorn !

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
20 décembre 2005 à 09:02:57

robone et ptiko

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
20 décembre 2005 à 09:20:44

allez, ce matin, une màj ! j´ai pas mal de temps, surtout qu´il n´y a personne....

mais avant, je vote pour nic0 pis goldy pour leur joli topic des awards

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
20 décembre 2005 à 09:42:52

il va y avoir des surprise pou beaucoup, sauf pour moi.... lol

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
20 décembre 2005 à 11:00:43

~~~~~~~~~~~~~~~~~[[ Mise A Jour : Qui sont les + cools ? ]]~~~~~~~~~~~~~~~~

Des surprises peut-être pour certains, des déceptions pour d’autres, mais c’est la deuxière mçj de mois ! ça remontra pour les plus bas :ok: En tout cas, une très jolie remontée spectaculairement belle de nic0 qui est aux porte de Bo² !! Il y aura surement beaucoup de changement d’ici la fin du mois et même de l’année ! nous attendons toujours la màj spéciale de goldy…. je l’ai as oubliée celle là ^^ Par contre, moi je peux la faire si vous voulez, si j’ai le temps (celle de l’année quoi)
Enfin, beaucoup de choses à dire pour pas grand chose ! lol

Mais sans plus attendre, voici les résulats :

1er - Bojack : 26 points [+6] Reste sur la plus haute marche mais il commence à se faire rattraper !

2ème - Nico : 25 points [+15] Joli rattrapage

3ème - Golden : 22 points [+9] Garde une 3ème place

4ème - Dark_Skyline : 18 points [+3] Ca descend vite :hum:
____ - Goft : 18 points [+8] 4ème place !

5ème - Adrien : 12 points [+6] Ca monte à toute vitesse !

6ème - Max-et-scie : 9 points [+3] Un retour ?
____ - Jakorn : 9 points [+4] Enfin fii le bac ?

7ème - Synt : 8 points [+3] et 3 de plus !

8ème - daxter1321 : 7 points [+3] 3 votes^^

9ème - daxtex : 6 points [+2] Notre plus grand écrivain !
____ - Heinrich : 6 points [+2] Une petite bière ?
____ - Jakette : 6 points [+3] Vive l´Italie!

10ème - Speedy : 5 points [+1] Va donc chez speedy, speedyyyy ! lol

11ème - Supernovaa : 3 points [+3] Une entrée prestigieuse ! continue comme ça
_____ - Cogi : 3 points [+0] Il ne vient plus....
_____ - Pibralyra : 3 point [+2] L’apéro ? ben reviens plus ^^ si tu peux bien sûr
_____ - Klaww : 3 points [+1] klaww est de retour, mais avec quelques séquelles

12ème - Caleb : 2 points [+0] Bah alors le caleb murmurant des bois ?
_____ - Dax1 : 2 points [+0] rien… on t’oublira pas !
_____ - Ned : 2 point [+1] Un vote
_____ - L-Gaara : 2 points [+2] une entrée !

13ème - Sayi : 1 point [+0] Bah alors ?
_____ - daxter_le_drole : 1 point [+0] …je ne te vois jamais, normal ?
_____ - bad boy : 1 point [+1] une entrée !
_____ - -Arnaud- : 1 point [+1] idem
_____ - legion : 1 point [+1] je ne te vois plus moi…
_____ - daxter-female : 1 point [+1] une arrivée !
_____ - mnjolnex : 1 point [+1] sur jak 3 ? bizard que je ne t’ai jamais remarqué dessus
_____ - Robone : 1 point [+1] alors cette fic ?
_____ - Ptit-neko : 1 point [+1] Une petite entrée !

~~~~~~~~~~~~~~~~[[ Entrées de la semaine ]]~~~~~~~~~~~~~~~~

beaucoup ! L-Gaara, Supernovaa, badboy, arnaud, legion, daxy, mnjolnex, robone et ptiko ! !

~~~~~~~~~~~~~~~~[[ Meilleures progressions ]]~~~~~~~~~~~~~~~~

1) +15 pour nic0
2) + 9 pour goldy !
3) + 8 pour gofter !

~~~~~~~~~~~~~~~~[[ Podium provisoire ]]~~~~~~~~~~~~~~~~

1ère place: Bojack avec 26 points !
2ème place: Nic0 avec 25 points !
3ème place: Goldy avec 22 points !

~~~~~~~~~~[[ Nombre de votes comptabilisés depuis la dernière Maj ]]~~~~~~~~~~

84 votes ! c’est pas mal du tout, continuez comme ça : ok :

~~~~~~~~~~~~~~~~[[ Rappel des règles ]]~~~~~~~~~~~~~~~~

¤ Essayez d´énoncer le pseudo principal de la personne pour qui vous votez (et pour max, dites si c´est goldy et ou max et cie... on se trompe parfois ^^)
¤ On vote une fois par jour pour deux personnes. Soyez fair-play et n’utilisez pas vos pseudos secondaires !
¤ On a le droit de se plaindre pour s’amuser, mais n’abusez pas !
¤ Les Majs sont faites le mercredi et le samedi, mais ça peut varier à un jour près ! La dernière du mois, quand à elle, se fait le dernier jour du mois.
¤ Si vous souhaitez vous aussi organiser une MAJ mais que vous n’êtes pas sur de vous, préparez la et envoyer la soit à Bojack, soit à Golden , soit à Nic0 ou soit à Dark !

Boops
Boops
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:12:01

Je rêve je suis même pas dans le classement

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
20 décembre 2005 à 11:29:56

hum vs n avez pas compris mon precedent post je crois! j ai dit que ne participais plus a ce jeu dc arreter de voter pr moi! merci!

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
20 décembre 2005 à 11:30:41

ben donne tous tes votes à celui qui a fait la màj :o)) :dehors:

Boops
Boops
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:31:24

Ben pk Ninich d´abord ?

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
20 décembre 2005 à 11:33:33

nan ces votes je les gardes! dsl!
Boops: j ai tjrs dit que quand tu trouve une personne cool, t es pas censé changer d avis le lendemain, et moi j ai deja mon avis sur la question, dc voila...

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
20 décembre 2005 à 11:34:11

nich : je sais bien que tu vas pas les donenr lol c´était de "l´humour" lol

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
20 décembre 2005 à 11:35:09

je sais bien Dark, pr qui me prends tu?^^

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
20 décembre 2005 à 11:37:55

pour toi, pourquoi ?

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:38:02

Je suis sixième ,^merci beaucoup à tout ceux qui votent pour moi . Et merci à dark pour cette maj . Aujourd ´ hui je vote comme toi dark c´est à dire Nico et Golden pour leur topic sur les awards .

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
20 décembre 2005 à 14:48:23

dark :d) je fais la derniere maj de l´année^^

Par contre comme tu l´as dit on attends toujours celle de goldy^^

Boops
Boops
Niveau 10
20 décembre 2005 à 16:02:15

C´ets vrai Nich que ce classement n´ets pas super parce qu´un plus on se connait ap svraiment et juger comme ça... Je me rappelle y a 2 ans quand j´étais sur le forum des Sims Superstar, ben j´avais lancé ce topic du + cool et là-bas contrairement à ici, ça n´a vraiment pas du tout marché, personne ne voulait voter, tout l emonde râlait, était déçu, certains disaent que je faisais ce topic parce que j´étais sûre d´être élue comme + cool... ça dépend des gens en fait, c´ets bizarre...

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
20 décembre 2005 à 16:06:10

Merci à tous de cette 2è place^^

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
20 décembre 2005 à 16:09:36

Je sais pas pourquoi mais je sens que Nico va me rattraper comme rien :rire2:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
20 décembre 2005 à 16:21:51

Ouais moi aussi^^

j´dec^^

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
20 décembre 2005 à 16:35:50

Je vais voter aujourd´hui pour celui capable de... Oh non. Réflexion faite, c´était une remarque quicheuse.

:d) DARK ET NICO!!! :-)

La vidéo du moment