Mici mon vieux Dax.
bobo et dark
mici adrien et keke !!
daxtex Aparition oui, petite...Sa reste a voir...
Bien sur je n´oublie pas non plus mon ´tit Sig et Bojack^^
merci bo et r´no et je vote ( pour le deuxieme vote ) euh .... ahumuuuummmmm ...... aheuuuuummm ....... ahhheeeuuuuuuummmmmùm ..... nico
c´est vraiq ue c´est dûr à dire ce nom ^^
trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès dur !
Ca fait plaisir des votes.
ouais ^^ t´en veux d´autres ?
Arnaud et Golden
Vote Vipreur et Did.
Merci ;- ))) chez pu comment on le fait ^^
xD !!
J´adore les votes!! :O
moi aussi xD
Dark et daxter1321 .
Pour ma part je vote aujourd´hui pour Arnaud et Max-et-Cie
Nic000 et robone
boopsy et pis daxou aujourd´hui
nico et klaww
à quand la nouvelle màj???Sinon, Kilik et Daxou!
dax1 : normalment aujourd´hui... mais j´aruais pas le temps donc le 31