Yoyo youbiyé youbiyé Aujourd´hui je vais voter youbiyé youbiyé daxtex car il est flex et Max-et-cie pour avoir bonne compagnie yéyé youbiyé youbiyé
--[Nic0]--
Niveau 10
21 décembre 2005 à 11:25:17
Daxtex et Golden
Dark_Skyline
Niveau 11
21 décembre 2005 à 11:26:42
mdr ned
mici adrien
Adrien_3
Niveau 10
21 décembre 2005 à 11:32:24
De rien dark ^^
--[Nic0]--
Niveau 10
21 décembre 2005 à 11:36:59
Je carcbure de votes la merci all^^
Dark_Skyline
Niveau 11
21 décembre 2005 à 11:37:11
tu veux de l´eau ?
bojack_ssj4
Niveau 10
21 décembre 2005 à 12:39:48
Je vote vegeta et ned
naughtydoger
Niveau 10
21 décembre 2005 à 12:41:33
merci bobounet
kilik_2049
Niveau 10
21 décembre 2005 à 12:44:44
klaww et daxter1321 (mais c´est dégeulasse, je ne suis point dans ce classement!! !! bon personne ne m´aime je vais aller me suicider!!)
Dark_Skyline
Niveau 11
21 décembre 2005 à 12:47:46
qu´est ce qui faut pas faire pour avoir des votes ^^
naughtydoger
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:06:58
dit kilik, je pourrais hériter de ta guitare après ton suicide?
kilik_2049
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:13:44
tu peux rever Ned
bojack_ssj4
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:14:20
C´est beau de rever
kilik_2049
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:16:26
wai
Dark_Skyline
Niveau 11
21 décembre 2005 à 13:27:27
allez, je vais au cinéma pour aller voir king kong
bojack_ssj4
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:29:39
ok @+ mr chartreuse!
kilik_2049
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:33:12
dark il est Krès Krès bien! ^^
Supervegeta2
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:50:53
merci bow!
naughtydoger
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:55:45
King Kong, je l´ai ntrouvé un peu long à commencer, mais j´ai chialer à la fin, j´avais la haine contre la cinéaste qui a eu l´idée de capturer Kong et contre les 4 aviateurs!
Daxter1321
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:56:42
je vote nico et robone
yeah j´ai grimpé à la 8eme place,ca fait depuis l´été que j´ai pas grimpé autant