Et merci à daxter 1321 , ca fait me fait plaisir d´être un peu connu sur ce forum .
Eh bah... Je vote pour Daxter1321, et puis, allez, par pure bonté, pour Mnjolnex!
Dark_Skyline "là" c´était sur Jak 3 aussi...
Max-et-Cie pas drole
Sois reconnaissant, t´as un vote déja
berk , j aime pas ce pseudo Bo !^ ^
Max
tu veux dire que stalker est bobo?
Qu´est-ce que tu aimes toi venant d´un Marseillais Nich? ptdr
la bouillabaisse bien sur! et tous ces petits trucs epicés aussi!
Je m´attendais à ce que tu dise le pastis... ^^
les calbutes a rayures !
mnjol : tu vas me dire que tu étais sur jak 3 toi ? j´ai dse dotes, m´enfin bon, ça reste à voir !
tiens j´ai pas voté, ben, je vote pour dax1321 et puis pour kokokornet de glace
kokokornet de glace .. mais jusqu´où iront-ils ?
-gofterdom- Posté le 19 décembre 2005 à 10:10:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !kokokornet de glace .. mais jusqu´où iront-ils ?
n´est-ce pas^^ loolpour ma part je vote gofterdom et dark(merci)
tin jvais finir par être dans le podium mwa !
moi je vote jakorn et golden
Nico et daxter 1321
Vote Daxtex et Adrien
Merci Nico ^^
Nico et dark!