Gofterdom, s´il-te-plaît...
mici kilik et gofty !
je vote golden et -arnaud-
Golden c´était hier soir
Golden c´était bien hier soir
Ohhhhhh!!! Mici Asheline !! ^^J´vote Asheline et euh... Vipreur.
alors moi je vote Nic0 et dax1321 avant de partir en vacs
Bonnes vacances Ned.
je vote daxtex et suepervegeta
Je vote synt et golden
vote Piby et Bad-boy )
Je vote Ned et Superveg2
Pour ma part je vote les seuls qui semblent ne pas m´avoir oublié daxter1321 et daxtex
yooo mon p´tit Daxou ca va?
Daxou! Mouaha! Petite apparition? Salut à toi, en tous cas!
Je vote Arnaud et Bo²!
Merci dax1!
Bojack et dark .
Thanks adrien!
De rien bo ^^