Je vote daxtex et Klaww^^
aujourd´hui je vote bobo et nich
Daxtex and Gofty.
moi je vote pour max-et-cie et pis pour kilik
oui, il était très bien ce film ^^ mais c´est bete qu´ils n´aient pas distribué les bonbons pendant le film
Et moi je vote pour dark et pour gofterdom pour avoir repris The jeU .
merci !
De rien dark
JE vote Darky et ZzzzZZZzzzéneso
je vote klaww et sssssSSSSynt
mici synt !! !
de rien dark et merci zzzzzzzZZZZZZZZzzzzzénéso
je vote Dark et Piby
mici beaucoup vegeta ! je voterai pour toi demain
vég et klaww
Bon, aujourd´hui, je vote --[Nic0]-- et Bojack.
dark et daxter1321
daxtex et didier
Merci à vous pour vos votes! Ca faisait un bout de temps que je stagnais légèrement...
indubitablement.
Bne moi je vote Daxtex pour la soirée mémorable d´hier ^^ (vive la 4è dimension!) et pour Piby!!