Ah, tiens, je viens de voir le "DM enfantin" de la part d´Alex... M´en fiche royalement, étant donné que je ne l´ai pas rendu! Par contre j´ai fait un dossier en béton pour l´ECJS...
max-et-cie
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:13:08
Nico> "J´vais l´faire!" comme Sulli dans le court métrage "La nouvelle voiture de Bob" juste avant "Monstre & Cie", l´un de mes films cultes, puisqu´il m´a servi de modèle pour mon pseudo...
max-et-cie
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:16:10
Et je vote pour... Daxtex et Jakette!
--[Nic0]--
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:50:22
Aaah ce pseudo vient donc de là^^
supernovaa
Niveau 10
16 décembre 2005 à 19:40:01
Merci Nico, Adrien_3 et bojack_ssj4 !
Je peux pas voter pour tout le monde ! Nico et ... Allez Adrien.
cloueur
Niveau 10
17 décembre 2005 à 08:48:28
Je vote Bobo et Golden!
bojack_ssj4
Niveau 10
17 décembre 2005 à 08:50:31
@nti flood
lyrat[thedark]
Niveau 6
17 décembre 2005 à 08:59:15
@nti flood
--[Nic0]--
Niveau 10
17 décembre 2005 à 09:47:30
anti flood
max-et-cie
Niveau 10
17 décembre 2005 à 10:28:13
anti-flood!!!
Et je vote Nico et puis.... Bah, tiens, Piby!
-Arnaud-
Niveau 10
17 décembre 2005 à 10:28:47
Vote GofterDom Et Golden. ^^
-gofterdom-
Niveau 10
17 décembre 2005 à 10:29:19
mici
Dark_Skyline
Niveau 11
17 décembre 2005 à 10:44:35
et moi pir gofty et pour goldy ^^
--[Nic0]--
Niveau 10
17 décembre 2005 à 10:52:28
Mici Max!
Je vote Arnaud et Legion pour faire revivre le forum!