CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les + cools ? Le retoooooour !!

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
24 novembre 2005 à 16:44:11

T´en qu´a en faire une^^

J´vote Nico pôur sa voix d´or et ßoops pour sa voix d´or aussi :hap: ^^

Supervegeta2
Supervegeta2
Niveau 10
24 novembre 2005 à 16:51:41

je vote Bow et Dax1

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:52:54

bo et boops

Synt
Synt
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:00:16

Et moi bow j´ai pas une voix d´or :nah:

JE vote pour golden et bojack

Boops
Boops
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:02:39

hey hey je remonte ^^

Vote Bo pour son accent ^^
Et Piby.

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:07:55

lol, merci à tous!

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:12:03

Moi, je vote pour bo et gofterdom .

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
24 novembre 2005 à 18:18:11

salut tous ! je vote pour nic0tine et pour bow !

PS : la màj n´a pas été faite depuis longtemps, je vais la faire ! meme un jeudi ! donc continuez à coter jusqu´à ce que je dise de ne plus le faire ^^

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:33:56

OUAH! 9 votes en une page seulement! :merci: je vous offrira l´apéro! (voir ma CV)^^

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
24 novembre 2005 à 18:46:45

tu vas être agréablement surpris toi ^^

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
24 novembre 2005 à 18:47:47

bon allez, STOP LES VOTES !! !!!! ^^

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:47:59

merci adrien

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:05:26

Dark_Skyline Posté le 24 novembre 2005 à 18:47:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bon allez, STOP LES VOTES !! !! !! ^^

:d) Je vote pour Nico pis Boopsynette :oui:

:-p

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
24 novembre 2005 à 19:12:49

nop, c´est pas compté, la maj, je vais la poster là, mais bon, ça chage rien au classement, alors je compte

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:13:42

Tout ça pour ça :hap:

Pis si j´aurais voté pour toi, t´aurais rien dit :p)

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
24 novembre 2005 à 19:16:42

tu peux le faire hein ^^ mais j´ai compté tes votes là, ça chageait rien au classement ^^

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
24 novembre 2005 à 19:18:27

~~~~~~~~~~~~~~~~~[[ Mise A Jour : Qui sont les + cool ? ]]~~~~~~~~~~~~~~~~

Enorme progression des trois premiers. Beaucoup de votes ont été comptabilisés, mais il s’est passé beaucoup de temps entre cette màj et celle d’avant ! sinon, aucun changement dans le podium.

Sans plus attendre, les résultats !

1er - --[Nic0]-- : 55 points [+21] Grosse progression, mais tu te fais rattraper !

2ème - Bojack_ssj4 : 51 points [+23] ENORME augmentation au niveau des points ! du jamais vu !

3ème - GoldenCladMast : 39 points [+15] On s’éloigne ? prends une petite compote, ça te remontera ^^

4ème - Dark_Skyline : 27 points [+8] Ca va très bien ^^

5ème - Daxtex : 22 points [+7] 7 points de plus ! joli !

6ème - Klaww : 20 points [+3] Jamais dans ta secte, n’y compte pas ^^

7ème - Synt : 17 points [+3] alors ce jeu ? fini pour la 50 ème fois ?
____ - Gofterdom : 17 points [+5] Ca avance !

8ème - Pibralyra : 15 points [+7] Tu me sers l’apéro ? ^^

9ème - Adrien_3 : 14 points [+6] Belle remontée !

10ème - Boops : 11 points [+4] Ca monte ^^

11ème - Dax1 : 9 points [+2] 2 p’tits votes !

12ème - Heinrich : 8 points [+0] Rien ? bizard….

13ème - Naughtydoger : 7 points [+0] Pas de spoiler hein!
_____ - Ashline_62 : 7 points [+2] Vive Naruto! lol

14ème - Max-et-cie : 5 points [+3] La compagnie de max a bénéficiée de 3 points !
_____ - Lyrat[thedark] : 5 points [+0] rien…
_____ - Daxter_le_drole : 5 points [+3] 3 points grace à kratos !

15ème - Jakette77 : 4 points [+1]
_____ - Sayajin_broly : 4 points [+2]

16ème - Irradiance : 3 points [+0] Rien ….
_____ - Caleb[murmurant : 3 points [+0] Idem
_____ - Zelda_tak : 3 point [+2] Pareil que pour daxter le drole
_____ - Jakorn_1137 : 3 points [+1] Alors ce bac ?
_____ - Turboblaster54 : 3 points [+3] La turbine turbine !

17ème - Sig_World : 2 points [+0]
_____ - Badboy_Kynch : 2 points [+0]
_____ - Robone : 2 point [+1]

18ème - Daxter3000 : 1 point [+0]
_____ - Ptit-Neko : 1 point [+0]
_____ - Sapien111445 : 1 point [+0]
_____ - Boubou__rse : 1 point [+0]
_____ - Daxy : 1 point [+0]
_____ - YIing : 1 point [+0]
_____ - daxter1321 : 1 point [+0]
_____ - Cogitor6 : 1 point [+1] Une entrée !

~~~~~~~~~~~~~~~~[[ Entrées de la semaine ]]~~~~~~~~~~~~~~~~

Cogitor 6 ; Turboblaster_54

~~~~~~~~~~~~~~~~[[ Meilleures progressions ]]~~~~~~~~~~~~~~~~

+23 points pour nic0 !
+20 points pour bow !
+15 points pour goldy !

~~~~~~~~~~~~~~~~[[ Podium provisoire ]]~~~~~~~~~~~~~~~~

1 er - --[Nic0]-- avec 55 points ! ! ! ! énorme !
2ème – Bojack avec 51 points ! ! ! !
3ème – GoldenCladMast avec 39 points ! ! !

~~~~~~~~~~~~~~~~[[ Nombre de votes comptabilisés depuis la dernière Maj ]]~~~~~~~~~~~~~~~~

122 votes ! a va rentrer dans le livre des records ça !

~~~~~~~~~~~~~~~~[[ Rappel des règles ]]~~~~~~~~~~~~~~~~

¤ On vote une fois par jour pour deux personnes. Soyez fair-play et n’utilisez pas vos pseudos secondaires !
¤ On a le droit de se plaindre pour s’amuser, mais n’abusez pas !
¤ Les Majs sont faites le mercredi et le samedi, mais ça peut varier à un jour près ! La dernière du mois, quand à elle, se fait le dernier jour.
¤ Si vous souhaitez vous aussi organiser une MAJ mais que vous n’êtes pas sur de vous, préparez la et envoyer la soit à Bojack, soit à Golden , soit à Nic0 ou soit à Dark !

daxtex
daxtex
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:21:19

Cinquième, ça va... Le niveau de la France au classement FIFA...

Synt
Synt
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:22:03

suite a ton comm sur moi je vois pas de quel jeu tu parle si c´estj ak je lai pas fini une fois ( c´est soulant comme jeu )

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
24 novembre 2005 à 19:23:11

oui c´est jak ^^ mais faut mettre un truc, alors j´ai pioché au hasard ^^

La vidéo du moment