Ca serait marrant que personne veuille faire la màj LOL
mdrrrrrr
synt vote boyack
euh ce qui serait moins marrant c´est qu´il accepte de voter pour toi là
vote boyack
ptdrrrrrrr bo
bon quelqun fait la maj
mon tit boyack
lool adrien en fait c´est un trip entre lui et moi sur msn
A d´accord bobo, j´ai cru que c´était un faute de frappe
une maj
tu vas pas pleurer, il y en a eu une y a deux jours....... (me regardez pas comme ça ^^)
Pourquoi tu veux qu´on te regarde ?
Ouais c´est vraiça, pourquoi on te regarderait?
oui hein c´est vrai
vous voulez faire un maj 2 jours après et quand c´est moi vous m´enguelez ^^ hein goldy ^^
ben voui, c´est pour ça que je l´ai pas faite lol
t´as bien fait
En fait c´est pas la peine de faire une mja j´ai aucun vote
allez, un vote pour synt et pour goldy ^^