Kratos La prochaine fois que tu votes pour ces deux personnes, le vote ne sera pas comptablisé. Tu devras voter pour d´autres personnes. ^^
Pour ma part, je vote Didier, et Adrien
bojack_ssj4
Niveau 10
20 novembre 2005 à 13:29:14
synt c´est 2 votes par jour
golden jallais faire la remarque^^
--[Nic0]--
Niveau 10
20 novembre 2005 à 13:33:27
Je vote pour l´ami Vipreur et l´ami Robone
Turboblaster_54
Niveau 10
20 novembre 2005 à 17:25:26
Goldy et Nico :p
bojack_ssj4
Niveau 10
20 novembre 2005 à 17:31:12
Elle vote jamais pour moi c´te turbine
--[Nic0]--
Niveau 10
20 novembre 2005 à 17:39:20
le mérties-tu vraiment?^^
bojack_ssj4
Niveau 10
20 novembre 2005 à 17:40:38
A mon avis, oui ^^
--[Nic0]--
Niveau 10
20 novembre 2005 à 17:41:30
Permets moi d´en douter^^
Synt
Niveau 10
20 novembre 2005 à 17:48:46
Merci nico
bojack_ssj4 Posté le 20 novembre 2005 à 13:29:14 Avertir un administrateur à propos de ce message ! synt c´est 2 votes par jour
t´aimerais bine un vote ? allez tien un vote pour bojakc
bojack_ssj4
Niveau 10
20 novembre 2005 à 17:50:40
Nico je t´autorises alors mdr
Merci synt^^
Tu me mets plus la cam?
Turboblaster_54
Niveau 10
20 novembre 2005 à 17:53:33
bow => T´étais loin dans ma liste, si j´avais pas voté Nico ça aurait été Vip ^^
bojack_ssj4
Niveau 10
20 novembre 2005 à 17:55:47
mechant^^
Turboblaster_54
Niveau 10
20 novembre 2005 à 17:56:33
C´est parce que j´aime pas le pastis T´aurais pris le Coca-Cola j´aurai peut-être voté pour toi ^^
bojack_ssj4
Niveau 10
20 novembre 2005 à 18:00:09
Mdr
ashline62
Niveau 10
20 novembre 2005 à 18:57:37
bon alors moi je vote nico et turbo!^^
Turboblaster_54
Niveau 10
20 novembre 2005 à 18:59:12
Un vote pour moi ? On croirait rêver ^^
Synt
Niveau 10
20 novembre 2005 à 19:20:48
Turboblaster_54 Posté le 20 novembre 2005 à 17:53:33 Avertir un administrateur à propos de ce message ! bow => T´étais loin dans ma liste, si j´avais pas voté Nico ça aurait été Vip ^^
nononon moi je suis le dernier
Synt
Niveau 10
20 novembre 2005 à 19:21:55
Turboblaster_54 Posté le 20 novembre 2005 à 17:53:33 Avertir un administrateur à propos de ce message ! bow => T´étais loin dans ma liste, si j´avais pas voté Nico ça aurait été Vip ^^
nononon moi je suis le dernier
Synt
Niveau 10
20 novembre 2005 à 19:22:29
Youps
KEKE007
Niveau 10
20 novembre 2005 à 19:22:35
Reeeeeeee!! tout le monde!!! vous racontez quoi???