gofterdom était mon nom
Gofty, t´a spas déja voté, par hasard?^^
ben moi je vote pour c0ni et pour adrien 3 moi
et non nico je disais juste que quand je disais max je parlais de golden et pas de max_and_cie
"own3d"
salut tous ! je vote pour bobo et pour.......... daxtex tiens ^^
vote golden et didier cette fois
Je vote Nico et Piby
Sayi et gofter^^
lu bow
hey TDD pour ça
eh on peu au moins dire un bonjour alors ferme là
C´est pas la répréssion non plus.
Adrien et...Gofty!
Ben... Bobo pis Pibra!
Nico et didier.
merci beaucoup nico. je préfère qu´´on m´appelle gofty que cyber :/
Dax1 pis Piby tiens
Bon, allez, aujourd´hui, j´ajoute un point aux capitaux de Nico et Bojack.
traduction : ´vote nico et bow
ça fait longtemps qu´on a pas eu de maj ^^
merci gofty et adrien 3