salut cool-mec. Pour poser des questions, tu pourras plus demander sur le topic de discute ou sur les topics de questions. Mais puisque tu es ici (ici, c´est un jeu) je vais te répondre : je ne peux pas te répondre, désolé ^^
lyrat[thedark]
Niveau 6
20 novembre 2005 à 10:31:09
lol quel sens de l´humour dark! je vote pour piby et klaww
Dark_Skyline
Niveau 11
20 novembre 2005 à 11:34:01
moi ? le sens de l´humour ? ah bon.......
je vais faire un mini texte d´intro : un vote, c´est comme un oiseau, ça s´envole et ça atterrit.
un de mes vote va s´envoler pour goldy et un autre va atterrir chez bojack
c´était bien ? ^^
bojack_ssj4
Niveau 10
20 novembre 2005 à 11:37:16
parfait^^
Dark_Skyline
Niveau 11
20 novembre 2005 à 11:39:59
sûr que tu vas pas te pleindre..........
bojack_ssj4
Niveau 10
20 novembre 2005 à 11:41:29
lol, que dois je faire pour te remercier?
héhé
Dark_Skyline
Niveau 11
20 novembre 2005 à 11:42:40
je sais moi ^^ tu es au bon endroit pour le faire
au fait, c´est pas pleindre mais plaindre...... je le dis parce qu´une fois et meme plusieurs fois je l´ai reproché à des gens ^^
bojack_ssj4
Niveau 10
20 novembre 2005 à 11:44:11
ok^^
bah je vote max-et-scie et euh....je vois pas qui je pourrai voter......son pseudo commence par d et finit par skyline...??
mince jme souviens plus.....
mdr le deuxième sera pour dark^^
Dark_Skyline
Niveau 11
20 novembre 2005 à 11:47:30
c´est bien boby...... très bien......
GoldenCladMast
Niveau 10
20 novembre 2005 à 11:49:34
c´est mal boby...... très mal.....
bojack_ssj4
Niveau 10
20 novembre 2005 à 11:51:51
quelle voix ecouter
Dark_Skyline
Niveau 11
20 novembre 2005 à 11:54:53
la mienne pardit ^^ et goldy, si t´espas content, je retire ton vote