Golden pour le no comment de la page d´avant c´est que la dernière fois j´avais fait un post " lol " tu m´avais dit de pas faire de monosmiley et là j´avais mis un post " " ya pas plus con
Daxter1321
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:05:59
18ème - Daxter3000 : 1 point [+0] _____ - Ptit-Neko : 1 point [+0] _____ - Sapien111445 : 1 point [+0] _____ - Boubou__rse : 1 point [+0] _____ - Daxy : 1 point [+0] _____ - YIing : 1 point [+0] _____ - daxter1321 : 1 point [+0] _____ - Cogitor6 : 1 point [+1] Une entrée !
yooooo bizzare que je suis - populaire que les nouveau en tant qu´ancien
Synt
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:22:42
et oui tout les héros finissent bien un jour par tombé
Synt
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:23:58
je vote caleb et dax1321
Daxter1321
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:27:16
SynT Posté le 25 novembre 2005 à 23:22:42
et oui tout les héros finissent bien un jour par tombé
yoooo ca veut dire que pour toi,a tes yeux je suis un héro cooooooooool
Synt
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:28:46
euh no c´est juste que dans jak x GT blitz dit ça
Daxter1321
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:39:52
ouais mais tu l´aurais jamais dit si je ne serais jamais été un héro
Synt
Niveau 10
26 novembre 2005 à 00:06:33
si t´es un héros comme tu le prétzend vote pour moi
je vote nico et golden
-gofterdom-
Niveau 10
26 novembre 2005 à 10:10:00
vote daxtex et sig
bojack_ssj4
Niveau 10
26 novembre 2005 à 11:12:43
daxtex et vegeta
Boops
Niveau 10
26 novembre 2005 à 11:21:18
Vote Dax1 et Goft
Adrien_3
Niveau 10
26 novembre 2005 à 11:29:35
Ascheline 62 et Nico.
Dark_Skyline
Niveau 11
26 novembre 2005 à 11:59:35
salut tous ! je vote pour bow et golden
GoldenCladMast
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:20:10
Finalement, si quelqu´un veut faire la màj today... Il peut ^^!