Plop
keke, c´est pas un topic de discute ici
dit donc, ça fait longtemspq u´on a pas eu de maj là..... mais je me propse pas, j´ai pas envi de me faire encore engueuler ^^
Tant que je suis là, Nico et bobo sinon il va râler
ça avance pas torp en ce moment le topic ^^
un ptit vote pour goldy et un autre pour adrien 3
Merci dark. Moi je vote pour dark et pour nico.
adrien
bow et max
max = goldy ou max and cie ?
Un vote de plus pour l´ami Turbo et l´ami Synt
Boris et Turbine
Je vote pour Synt et Nico......
klaww et daxtex....
golden et piby
Daxtex pour son "Polopolop" et Goldy
max : golden, didier
bobo et nico.
Heureusement que t´es la Adrien, sinon j´aurais zéro vote
nico et adrien
De rien nico. Et merci à doleances_44 ( tient je ne te connai pas, tu es nouveaux ? ou pas ? )