CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les + cools ? Le retoooooour !!

Synt
Synt
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:24:03

:-p

Synt
Synt
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:24:37

golden :d) ( no comment )

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
24 novembre 2005 à 19:24:47

bon, j´espère n´avoir fait aucune faute ^^ elle était longue celle là, il y avait beaucoup de votes

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:00:32

J´suis toujours orem´s? miracle je croyais que Bojack m´avait laissé sur place!!

mais en fait c´est Goldy^^ ptdr

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:07:25

SynT Posté le 24 novembre 2005 à 19:24:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
golden ( no comment )

:d) Faudra m´expliquer la. Tu fais des reflexions, mais toi tu fais pas mieux ; vive le boost hein. Me chauffe pas trop ou je vais finir par exploser...

Synt
Synt
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:15:08

Tein mais calme toi tu est super sympa un moment super enervé le moment d´apres, faut pas t´énerver

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:17:30

N´empeche, t´as bien dévie la réponse... J´attend toujours l´explication pour ce "no comment" ...

POur ma mauvaise humeur, ou mes changements radicaux d´humeur plutôt... disons que je commence a être a bout de nerfs a cause de plusieurs choses :-)

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:19:31

golden et bojack

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:22:45

M´ci ^^

J´ai oublié de dire que je réservais la prochaine màj, qui aura normalement lieu dimanche ^^

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:38:35

Alors, qu´est-ce que je te disais dark ? :-p

T´as une faute dans les progressions, j´ai +23 et nico +20, t´as mis l´inverse, mais c´est pas grave^^

Pour ma part je vote dark et ashlin!

PS : je réserves la dernière Maj de l´année! :p)

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:58:34

Naughtydoger et dark

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
25 novembre 2005 à 20:45:03

bow : c´est exactement ce que j´ai mis ..... :honte: m´enfin bon ^^ ça existe les lunettes ^^ d´ailleurs faudrait que je chage les miennes, j´y vois plus grand chose avec :-)

GoldenCladMast Posté le 24 novembre 2005 à 20:22:45
M´ci ^^

J´ai oublié de dire que je réservais la prochaine màj, qui aura normalement lieu dimanche ^^

et
bojack_ssj4 Posté le 25 novembre 2005 à 17:38:35
PS : je réserves la dernière Maj de l´année!

quel accord ! remarquable....

PS : I vote to goldy and ashlin62 :ok:

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:46:54

GoldenCladMast Posté le 24 novembre 2005 à 20:17:30

N´empeche, t´as bien dévie la réponse... J´attend toujours l´explication pour ce "no comment" ...

POur ma mauvaise humeur, ou mes changements radicaux d´humeur plutôt... disons que je commence a être a bout de nerfs a cause de plusieurs choses

:d) sur le forum ?

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:50:16

yeah chui sur le podium ! euh presque !

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
25 novembre 2005 à 20:51:39

dans le top 7 ^^

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
25 novembre 2005 à 20:51:46

vore Goft, et Nico!

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:52:19

youpla toplaboum ougggagagagagagagamercinichouagagagagaga

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
25 novembre 2005 à 20:54:52

XPLDR !! !!!!!!!!!!! ça vaudra bien un vote pour toi demain ça ^^

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:56:48

Goft : Non, dans ma vie IRL ^^

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:04:09

ok bah euh voilà quoi (si si il me faut des messages sur ce pseudo !)

bon allez je booste plus, ce mess est constructif...

si si

bon ok ok j´arrêtte

La vidéo du moment