bow : c´est exactement ce que j´ai mis .....
m´enfin bon ^^ ça existe les lunettes ^^ d´ailleurs faudrait que je chage les miennes, j´y vois plus grand chose avec
GoldenCladMast Posté le 24 novembre 2005 à 20:22:45
M´ci ^^
J´ai oublié de dire que je réservais la prochaine màj, qui aura normalement lieu dimanche ^^
et
bojack_ssj4 Posté le 25 novembre 2005 à 17:38:35
PS : je réserves la dernière Maj de l´année!
quel accord ! remarquable....
PS : I vote to goldy and ashlin62 