SynT et Dark_Skyline
Il suffise que je dise ca
merci les gars
je vote boyack et kilik
et on a quoi en échange ?
Moi, il m´a donné 20 euros pour que je votes pour lui
c´était mes derniers 20 euro désolé darky
mais oui vipr(y)
vipreur et klaww
C´est l´invasion merci goft
dark le pire c´est que j´ai pile 20 euros dans mon porte feuille
Je saigne du nez ^^
quelle imformation stupéfiante !
VOilà je saigne plus
euh, question, pourquoi tu saignais du nez ?
réponse euh .... ?
ah oui jai glisser jme sui retam sur mon agenda
il est si méchant que ça ?
Ouais il me donne des controles ce con
Je vote piby et ninich
jakorn et sayi
Mince j´ai deja voter aujourdui