bojack_ssj4 Posté le 25 septembre 2005 à 10:20:34
lool gaara merci
Bah derien ^^demain ca veut dire que je peux encore voter ?
_______________________________________________Mon forum jak http://sann-dax.winnerforum.net
ouais gaara, tu peux voter tous les jours
salut tous ! je vote pour bobo et pour nico
merci dider! je te revaudrai ca car en ce moment tu votes beaucoup pour moi!
didier*
je vote pour synt et daxy
Well... Klaww et Caleb
elle viens quand la maj de hier ?
elle viendra mercredi surement
fais la et elle arrivera bientot
mdr
je vote tite neko et mjol, demain c´est au tour de snake et de daxy
Klaww et goldy ^^
Moi je vote Kornet et Ninich
y a pas de maj pour ce week end ? domage que je n´aie pas le ytemps, je la ferai sinon
je vote daxtex et nico!
sayi et nico^^
je peux faire la MAJ?
[Nic0] mmmh oui..mmmh intéressant la natation mmh J-27 dit :puis-je faire la MAJ des + cools?¤ Golden - Max ¤ dit :si tu veux
Je la fais
Plus de votes acceptés a partir de la! ils ne seront pas comptés