klaww et golden
coco et jony too
Boops et Vipreur!
Merci Loick !
Bon dsl moi je vais me coucher le moral à zéro ce soir...
je vote pibralyra et Golden
boops et nic0
Golden et Dax1.
jed et dax1
Merci vous deux!Je vote Ciril et Gofter
gofty et neko
je vote jed et sayi
Dax1 et Neko
je vote pour mon frangin supervegeta2 et pour Golden!
et moi je vote pour daxter2000 et pour jed !
Caleb et Ik!
je vote golden et nico
golden et daxy
Cogi et Boubou_rse.
merci dax1 et cogi
vote dax1 et cogi