Du champagne!
Demain je vote pour toi
quand on touche aux sentiments hein??^^
Ouais! ^^
Tu vas rire mais tout le monde me demande de faire des pseudos en collaborations
en effet je me marre mais parce que je vois pas du tout l interet de faire ca! ta deja quoi comme pseudo en collaborations?
J´en suis rendu a mon second, mais j´en ai refusé deja :/
moi j en ai qu un! qui est parti d un quiproquo ac mon nom!
T´as Nico-Ninich aussi
correct! mais on a posté qu une fois ac! tu les utilises ces pseudos en callabos toi?
Ben j´aime bien changer donc pour le moment ouais, mais si j´en ai 10 je pense pas :/
bon, ´jourd´hui je vote snake-X-3 et daxy
je viens de voir la maj et encore une fois, merci à tout ceux qui ont voté pour moi
______ - Cogitor6 : 23 points [+4] Il so´ffre une petite remontée.c mieux que rien
daxter et jed
lu
je vote daxy et nich
La 3eme place reste collée a moi
Je vote didier et jakette^^
daxy et nico ( je les connais meme pa ! )
Dans ce cas tu votes pas...
merci bobo !! !
je vote bobo et nico
Pibra et Neko
Je vote pour Daxter1321 et Ninich