Et voilà je remonte un peu merki Ptit Neko !
elle arrive la maj ?
c´est qui qui la fait ?
vote nico et bobo
Merci pour vos votes, tout le monde!Aujourd´hui, tiens, ce sera pour... Eum... Voyons... Cogitor, qui l´a bien mérité, et Nico...
La màj elle arrivera quand j´aurais décidé de la faire. C´est à dire pas pour le moment.
ok grand maitre
je vote gofterdom et jed
daxtex !!golden c comme ton a toi !! c pou rire ^^
Bah je sais bien, c´est pour ça que je l´ai diot de cette façon ^^
Je vote Daxou et Klaww!
Je vote jakorn et el-galaad
El-Gaara*
golden
Synt ! Ca me fait plaisir alors je veux bien voter pour toi !Je vote synt ( si j´ai le droit ) !
c´est 2 votes par jour gaara
Quand à moi je vote speedy et jakorn (vive la calédonie!)
alors je vote pour toi aussi !
Donx Synt et bojack_ssj4
car tu m´a appris un truc ^^
_______________________________________________
Mon forum : http://sann-dax.winnerforum.net
je vote nico et boops
lool gaara merci
Hello ! Je vous (re)présente mon pote, Efernya !
oups, trompé de topic, je vote Goft et Klaww